et je ne sais pas encore ce que je partagerai avec vous !

ça dépendra de vos tronches de raclures !

padrig a écrit:je viendrai à samois ! et j'espère bien vous croiser ! dans le coffre de mon interceptor il y aura ma guitare , des casiers de bières fortes et un manche de pioche !
et je ne sais pas encore ce que je partagerai avec vous !![]()
![]()
![]()
ça dépendra de vos tronches de raclures !
dugenou a écrit:Ps: je me refuse a coucher a cote de Montypy
dugenou a écrit:Ah ah ah tout le FC a Samois, ca devrait etre sympa, bon deja on a les 2 louisettes Senorita et isamoche pour la tambouille et le repos du guerrier (enfin ca reste a confirmer ca lol)
Bon Samois c'est 4 jours et autant de nuits va falloir planifié ca , peut etre ouvrir un topic special por recueillir les suggestions
Ps: je me refuse a coucher a cote de Montypy
dugenou a écrit:Ah ah ah tout le FC a Samois, ca devrait etre sympa, bon deja on a les 2 louisettes Senorita et isamoche pour la tambouille et le repos du guerrier (enfin ca reste a confirmer ca lol)
D
eric a écrit:Car quand je vois ta tronche, je préfère encore dormir à la belle étoile et me peler les fesses
S
dugenou a écrit:eric a écrit:Car quand je vois ta tronche, je préfère encore dormir à la belle étoile et me peler les fesses
S
Bof tu t'arretes a des details, t'as pas tout vu, j'suis comment dire en peu de mots, euh ben disons que je suis doté d'une nature genereuse et a l'encontre de cette dejection de Montypy jene ronlfe pas ; a part ca si tu fais - de 95 c , effectivement tu peux rester juste en la cuisine avec Senorita
Qu'est ce qu'il faut pas raconter quand meme lol
eric a écrit:a part ca si tu fais - de 95 c , effectivement tu peux rester juste en la cuisine avec Senorita
encore un qui fantasme sur les gros nibars débilos.............
T'as jamais vu les filles du Crazy Horse, ma parole![]()
![]()
![]()
Tu creuses vraiment ta tombe, pauvre mec![]()
![]()
eric a écrit:a part ca si tu fais - de 95 c , effectivement tu peux rester juste en la cuisine avec Senorita
encore un qui fantasme sur les gros nibars débilos.............
T'as jamais vu les filles du Crazy Horse, ma parole![]()
![]()
![]()
Tu creuses vraiment ta tombe, pauvre mec![]()
![]()
Ratigan a écrit:hé je pourrai venir avec vous à Samois avec vous, Montypy et dugnou..?![]()
tas de fientes infectes !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)