GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 13 Mars 2008 10:06

alors les hydrocéphales ?
prèts à entamer la danse du scalp ?
je vais vous raconter une histoire !
il y a quelques temps , je prend ma guitare , poum tchak , et soudain ............un doute épouvantable , une névrose neuro végétative , l'angoisse totale , ma pompe c'est du skai ! de la merde ! ça swingue comme un troupeau de vaches mortes !
au bord du gouffre , après avoir passé des heures , des mois à gratter , je décide de revendre mon pc , je choisi ma plus belle veine , j'y plante un baxter de jack daniels et je boulotte des xanax comme des smarties !

...................................................................3 weeks later .................

je lève mes petits yeux embués de larmes vers le ciel , et j'aperçois un magnifique ratelier en chène sur lequel reposent ma collection de manches de pioches en essences sélectionnés par des maitres ébénistes français ! o joie , o renaissance !

et si j'allais dire bonjour au tarlouzes du fc ? alors je teste la température et je joue au moralisateur évangéliste , et je m'aperçois avec plaisir que vous n'avez aucun respect , mème le poltrèze m'as traité de partouzeur , et que vous ètes toujours une bande de raclures ! :lol:
test réussi , je peux virer ma soutane et troquer mes sandales en cuir contre une paire de docs ! et maintenant je vous attends , bande de fonctionnaires avachis ! va falloir cogner , car je suis gonflé à bloc !

et puis , mon guitariste soliste vient de me dire ............mais , elle est bonne ta pompe ! pourquoi tu te prends la tète ? une petite déprime hivernale peut ètre ?

déprime mon cul ! commencez à vous latter , j'arrive !
padrig

Messagepar gatsby » 13 Mars 2008 10:09

padrig a écrit:
je lève mes petits yeux embués de larmes vers le ciel , et j'aperçois un magnifique ratelier en chène sur lequel reposent ma collection de manches de pioches en essences sélectionnés par des maitres ébénistes français ! o joie , o renaissance !

mort de rire ce passage ! :lol:
content de te relire, mon ami !
cette fois ne repars plus !

namasté dans ta gueule, tiens !
:lol:
gatsby

Messagepar Montypy » 13 Mars 2008 10:22

padrig a écrit:et puis , mon guitariste soliste vient de me dire ............mais , elle est bonne ta pompe !!

......et il lui rendit son dentier...... :oops: :lol:

Content que tu sois de retour.
Tu ne m'as pas manqué d'ailleurs, j'ai toujours su que tu t'étais déguisé avec ta soutane. :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 13 Mars 2008 10:28

Montypy a écrit:
kindablue a écrit:Pourquoi pas un canari avec une plume dans le f...? :D

C'est quoi le f... ?
Il faut assumer lorsqu'on s'exprime au FC !!
C'est pas le country club ici. :lol:

Bien parlé hamster jovial...l'es trop con ce Saturnin... :? y mérite de finir dans une marmitte avec des olives noires. Franchement c'est pas plus clair de dire...

une plume dans le cul...
Poltreze

Messagepar Poltreze » 13 Mars 2008 10:50

Oups... :oops: :oops: :oops: y'a méprise là...c'est kinder surprise qui a dit çà, pas Batou...tu me pardonnes Sasa ? ... :lol: et puis si tu me pardonnes pas, c'est le même tarif...toutes façons, les canards je leur tords le cou...
Poltreze

Messagepar kindablue » 13 Mars 2008 14:15

cher Jean-Paul XIII, cul commence par un c et non par un f, comme FION. Allons quoi, un peu de jugeotte! C'est la simple paresse qui m'empêche parfois d'écrire les mots en ent....
En tout cas c'est pathétique de demander le pardon sur le fc, c'est comme certains qui exigent des excuses :shock: ptites tapettes :)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar dugenou » 13 Mars 2008 14:16

padrig a écrit:
et puis , mon guitariste soliste vient de me dire ............mais , elle est bonne ta pompe ! !

Sur que sans les dents il y a pris gout :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 13 Mars 2008 14:55

kindablue a écrit:cher Jean-Paul XIII, cul commence par un c et non par un f, comme FION. Allons quoi, un peu de jugeotte! C'est la simple paresse qui m'empêche parfois d'écrire les mots en ent....
En tout cas c'est pathétique de demander le pardon sur le fc, c'est comme certains qui exigent des excuses :shock: ptites tapettes :)

Mais non Kinder ...keu té couillon ... :D je demande pas pardon à Saturnin, c'est sarcastique quoi ...son pardon, je m'en tamponne les amygdales avec une pelle à tarte en fait... :lol:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 13 Mars 2008 14:57

dugenou a écrit:
padrig a écrit:
et puis , mon guitariste soliste vient de me dire ............mais , elle est bonne ta pompe ! !

Sur que sans les dents il y a pris gout :D

Rhooo le plagiat ... :? hamster a déjà sorti à peu près la même vanne deux posts plus haut ...tu vas t'appliquer oui ? crétin de clown... :?
Poltreze

Messagepar dugenou » 13 Mars 2008 15:02

Poltreze a écrit:Rhooo le plagiat ... :? hamster a déjà sorti à peu près la même vanne deux posts plus haut ...tu vas t'appliquer oui ? crétin de clown... :?

Oups, enfin ou va t'on si maintenant faut lire toutes les conneries precedentes pour en ajouter une :D
dugenou

Messagepar Montypy » 13 Mars 2008 16:11

Ouais, fais gaffe, la Rotule, je te surveille de près. 8)

Un plagiat de cette envergure vaut facilement 5 bises sur la rondelle...mais tu en es dispensé....

Tu pues tellement du bec que l'arôme de ma ventouse en serait altéré. :lol:
Dernière édition par Montypy le 13 Mars 2008 16:19, édité 1 fois au total.
Montypy

Messagepar gatsby » 13 Mars 2008 16:15

tu veux dire "altéré"... :twisted:

namasté
gatsby

Messagepar Montypy » 13 Mars 2008 16:22

Voilà, c'est corrigé !

T'as que ça à foutre toi...me courir après. :lol:

Hmm....c'est pour cela que t'as pas progréssé depuis un moment. Allez, au boulot !
Montypy

Messagepar Senorita » 14 Mars 2008 09:52

Bonjour!
Tiens le révérent, c'était Padrig...première nouvelle :roll:
Rebienvenue cher ami 8)
Senorita

Messagepar titimaz » 14 Mars 2008 11:12

Montypy a écrit:Tu pues tellement du bec que l'arôme de ma ventouse en serait altéré. :lol:

Une délicatesse toute hélvétique !
Comment veux-tu qu'il se souvienne du nom de la Russe ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Montypy » 14 Mars 2008 16:18

titimaz a écrit:Une délicatesse toute hélvétique !

C'est vrai qu'à son âge, on n'est plus très souple...ben, il n'a qu'à s'asseoir sur un miroir.
Montypy

Messagepar dugenou » 14 Mars 2008 16:35

Montypy a écrit:
titimaz a écrit:Une délicatesse toute hélvétique !

C'est vrai qu'à son âge, on n'est plus très souple...ben, il n'a qu'à s'asseoir sur un miroir.

C'est curieux quand je vois ton avatar je me bouche le nez et quand je te lis ca me file la gerbe, bon pour la souplesse on comparera a Samois, d'ici la perds un peu de brioche si tu veux pas etre ridicule :D
dugenou

Messagepar Montypy » 14 Mars 2008 16:43

dugenou a écrit:C'est curieux quand je vois ton avatar je me bouche le nez et quand je te lis ca me file la gerbe, bon pour la souplesse on comparera a Samois, d'ici la perds un peu de brioche si tu veux pas etre ridicule :D

Je me fais pas d'illusion pour Samois. Tu vas encore me poser un lapin, comme la dernière fois. :cry:
Montypy

Messagepar dugenou » 14 Mars 2008 16:45

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:C'est curieux quand je vois ton avatar je me bouche le nez et quand je te lis ca me file la gerbe, bon pour la souplesse on comparera a Samois, d'ici la perds un peu de brioche si tu veux pas etre ridicule :D

Je me fais pas d'illusion pour Samois. Tu vas encore me poser un lapin, comme la dernière fois. :cry:

Oups la je reconnais, tu marques un point mais bon raclure ce sera le dernier (enfin je pense lol )
dugenou

Messagepar gatsby » 14 Mars 2008 17:54

hé je pourrai venir avec vous à Samois avec vous, Montypy et dugnou..? :roll:
tas de fientes infectes ! :twisted:
gatsby

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres