prèts à entamer la danse du scalp ?
je vais vous raconter une histoire !
il y a quelques temps , je prend ma guitare , poum tchak , et soudain ............un doute épouvantable , une névrose neuro végétative , l'angoisse totale , ma pompe c'est du skai ! de la merde ! ça swingue comme un troupeau de vaches mortes !
au bord du gouffre , après avoir passé des heures , des mois à gratter , je décide de revendre mon pc , je choisi ma plus belle veine , j'y plante un baxter de jack daniels et je boulotte des xanax comme des smarties !
...................................................................3 weeks later .................
je lève mes petits yeux embués de larmes vers le ciel , et j'aperçois un magnifique ratelier en chène sur lequel reposent ma collection de manches de pioches en essences sélectionnés par des maitres ébénistes français ! o joie , o renaissance !
et si j'allais dire bonjour au tarlouzes du fc ? alors je teste la température et je joue au moralisateur évangéliste , et je m'aperçois avec plaisir que vous n'avez aucun respect , mème le poltrèze m'as traité de partouzeur , et que vous ètes toujours une bande de raclures !

test réussi , je peux virer ma soutane et troquer mes sandales en cuir contre une paire de docs ! et maintenant je vous attends , bande de fonctionnaires avachis ! va falloir cogner , car je suis gonflé à bloc !
et puis , mon guitariste soliste vient de me dire ............mais , elle est bonne ta pompe ! pourquoi tu te prends la tète ? une petite déprime hivernale peut ètre ?
déprime mon cul ! commencez à vous latter , j'arrive !