dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Bon, je vous laisse, je suis en pleine lune de miel...je me suis mis en ménage avec une Chinoise
Gaffe, elle va te mener a la baguette, bien fait![]()
Euh si ca se trouve c'est une guitare que tu evoques

Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Bon, je vous laisse, je suis en pleine lune de miel...je me suis mis en ménage avec une Chinoise
Gaffe, elle va te mener a la baguette, bien fait![]()
Euh si ca se trouve c'est une guitare que tu evoques
dugenou a écrit:eric a écrit:Bisoux cousin yul
A+![]()
![]()
Euh Louisette, ici on peut et meme on doit cracher sur ceux qui se perdent sur ce forum, les bisous et autres cajoleries hormis la bise sur la rondelle sont proscrits alors a l'avenir abstiens toi sinon .......
CA VA SAIGNER
Allez retourne manier ton plumeau au lieu de trainer ici grosse faignasse
eric a écrit:[
Mon plumeau, mon plumeau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
U.
eric a écrit:dugenou a écrit:eric a écrit:[
Mon plumeau, mon plumeau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
U.
Ta journée est pas finie hier c'etait jour de lessive , today a toi les joies du repassage![]()
Allez magne toi le train !!!![]()
My name is Isa![]()
![]()
![]()
![]()
Poltreze a écrit:Batou a écrit:comment elle s'apelle?
Bonne question Saturnin ...elle s'appelle NETAGI NOGACI ... ce qui veut dire, en langue Chinoise ( en Mandarin en fait...) " petite poubelle bon marché de l'Empire du milieu qui fait crin-crin mais qui rends service". Voilà. Vous savez tout...
Montypy a écrit:dugenou a écrit:...L'eau sucrée aussi ; l'avantage on pouvait ser faire sucer la meche
T'as vraiment été un gros dégueulasse toi !
Et t'as pas changé.
dugenou a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:...L'eau sucrée aussi ; l'avantage on pouvait ser faire sucer la meche
T'as vraiment été un gros dégueulasse toi !
Et t'as pas changé.
Euh la semoule, me tire pas trop sur l'elastique je pourrais me facher
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)