GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar le révérend » 10 Mars 2008 17:50

Senorita a écrit:
Le vieux a écrit:

Salut les agités du bocal !
Dis-donc ratigan, tu t'fais du cinoche ou quoi ? Pas plus tard que c'matin j'lisais dans ratatouille-hebdo (j'suis abonné) une déclaration de senorita, je cite texto : "ratigan c'est qu'un tocard, y joue qu'en play-back sur une guitare en plastoc que lui a r'filé dutronc avec les boutons qui clignotent, et ses pseudo-enregistrements y sont bidonnés, il paye le vieux pour lui faire !"

:shock: Calomnie :shock:
Toute facon, Ratigan ne croit pas ces betises , on va bientot se marier 8)
Manque plus que le plan de table à faire. Qu'est ce que vous en dites : Montypy à coté de Laskiller ? :roll:

bonjour ma soeur .
avez vous besoin du révérend pour célébrer votre union ?
je vous souhaite beaucoup de bonheur .
et frère montipy à coté de frère laskiller ! quelle bonne idée ! avec leurs instruments et un verre de vin , peut ètre deviendraient ils amis ?
le révérend

Messagepar kindablue » 10 Mars 2008 18:00

Senorita a écrit:

on va bientot se marier 8)
Manque plus que le plan de table à faire.

Ratigan, si c'est bien vrai, la seule image qui me vient à l'esprit c'est que t'as un truc autour du cou, comme ça :
Image

pas la faute à Senorita, c'est une constatation générale. D'ailleurs toi aussi souricette, penses-y. :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 10 Mars 2008 18:09

le révérend a écrit:...et frère montipy

Mon ami padrig avait l'habitude de mal épeler mon pseudo, un peu comme toi mon cher révérend. Je m'interroge sur ta personne. :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 10 Mars 2008 18:59

le révérend a écrit:
bonjour ma soeur .
et frère montipy à coté de frère laskiller ! quelle bonne idée ! avec leurs instruments et un verre de vin , peut ètre deviendraient ils amis ?

Non on a déjà le Paul XIII...mais on peut organiser un casting pour choisir le meilleur 8)
Senorita

Messagepar pfeuh » 10 Mars 2008 19:04

Yo,
Montypy a écrit:Mon ami padrig avait l'habitude de mal épeler mon pseudo

Ca ne prouve rien, moi aussi je mutile parfois ton pseudo... Ca ne tiendrait qu'à moi j'écrirais "montipi" et basta... Est ce que je me plains quand on oublie le "h" de guerre dans "pfeuh"? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Si ça se trouve, je suis laskiller, je mets des grrrrrrrrr partout! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 10 Mars 2008 19:04

Salut senorité,

hum, je vois que tête d'oeuf est parmi nous...bises

Pascal :D
Image
pascal

Messagepar Senorita » 10 Mars 2008 19:05

Salut papounet :D :D
Senorita

Messagepar ManX » 10 Mars 2008 19:37

pfeuh a écrit:Si ça se trouve, je suis laskiller, je mets des grrrrrrrrr partout!

Pfeuh

Nan, les grrrrrr c'était bugz :wink:
ManX

Messagepar eric » 10 Mars 2008 19:40

ManX a écrit:
pfeuh a écrit:Si ça se trouve, je suis laskiller, je mets des grrrrrrrrr partout!

Pfeuh

Y'en a un paquet de bugs

mais graaaaaaaaaave :wink:
eric

Messagepar Montypy » 10 Mars 2008 19:57

pfeuh a écrit:Yo,
Montypy a écrit:Mon ami padrig avait l'habitude de mal épeler mon pseudo

Ca ne prouve rien, moi aussi je mutile parfois ton pseudo... Ca ne tiendrait qu'à moi j'écrirais "montipi" et basta... Est ce que je me plains quand on oublie le "h" de guerre dans "pfeuh"? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Si ça se trouve, je suis laskiller, je mets des grrrrrrrrr partout! :D

A+

Pfeuh

Ouais, bon ça va, t'énerves pas comme ça ! :lol:

J'essayais juste de deviner si c'était le subterfuge d'un ancien combattant du FC ou si cet homme de foi est vraiment un nouvel arrivant parmis nous.

Le h de ton pseudo (que je n'ai jamais manqué d'écrire) suggère du dédain lorsqu'on le prononce.
Je te l'accorde, Nez Gris. :lol:
Montypy

Messagepar ManX » 10 Mars 2008 20:02

eric a écrit:
ManX a écrit:

Pfeuh

Y'en a un paquet de bugs

mais graaaaaaaaaave :wink:

Je ne te le fais pas dire :wink:
ManX

Messagepar eric » 10 Mars 2008 20:07

Bisoux cousin yul

Putin il faut que je bosse mes arpèges m7

A+ :cry: :cry: :cry:
eric

Messagepar le révérend » 10 Mars 2008 20:31

Senorita a écrit:
le révérend a écrit:
bonjour ma soeur .

Non on a déjà le Paul XIII...mais on peut organiser un casting pour choisir le meilleur 8)

bonsoir soeur senorita .
je ne suis pas un curé , un évèque , un moine ..............je suis le révérend ! et le pape ne peut me dicter aucune conduite . c'est pourquoi tu n'as pas besoin de casting . le révérend est honnète et sincère . point de fourberies théologiques ! je pourrais t'unir avec ton aimé dans la joie et la bonne humeur , et j'espère que tu inviteras tous tes camarades guitaristes virtuels afin de faire l'ultime rencontre , ou tous ferons résonner leurs instruments dans l'édifice que vous aurez choisis pour votre mariage . et tel james brown au temple rock , j'officierais de toute ma ferveur afin que ce jour reste gravé dans la mémoire de chacun .
je me tiens à ton entière disposition et te souhaite une bonne soirée !
le révérend

Messagepar Senorita » 11 Mars 2008 09:26

Bonjour Pfeuh, bonjour les arrachés :D
Révérend, je crois que ce sera non. Polo est un habitué de la maison, c'est décidé depuis très longtemps....mais tu pourras officier pour les baptemes si tu y tiens :roll:
Senorita

Messagepar Montypy » 11 Mars 2008 09:35

eric a écrit:Bisoux cousin yul

Attention !
Avec ce genre de propos, on risque des sanctions ici. 8)
Montypy

Messagepar ManX » 11 Mars 2008 09:46

Montypy a écrit:

Attention !
Avec ce genre de propos, on risque des sanctions ici. 8)

Oh ben vla qui nous joue le couplet du traumatisé :lol:
ManX

Messagepar Poltreze » 11 Mars 2008 10:10

Senorita a écrit:
le révérend a écrit:
bonjour ma soeur .

Ben voyons Marcel ... et pourquoi pas un combat singulier tant qu'on y est... :lol: Non, je regrette infiniment, mais c'est vous qui m'avez élu pape. Et un pape, c'est à vie. T'ain, çà m'as contrarié çà ... :? Bon, je vous laisse, je suis en pleine lune de miel...je me suis mis en ménage avec une Chinoise...
Poltreze

Messagepar gatsby » 11 Mars 2008 10:23

habemus papa poltrezus XIII
gatsby

Messagepar dugenou » 11 Mars 2008 10:26

[quote="Poltreze"]
Bon, je vous laisse, je suis en pleine lune de miel...je me suis mis en ménage avec une Chinoise [quote]

Gaffe, elle va te mener a la baguette, bien fait :D

Euh si ca se trouve c'est une guitare que tu evoques :D
dugenou

Messagepar dugenou » 11 Mars 2008 10:31

A+ :cry: :cry: :cry:

Euh Louisette, ici on peut et meme on doit cracher sur ceux qui se perdent sur ce forum, les bisous et autres cajoleries hormis la bise sur la rondelle sont proscrits alors a l'avenir abstiens toi sinon .......

CA VA SAIGNER

Allez retourne manier ton plumeau au lieu de trainer ici grosse faignasse :twisted:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres