GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar zubi » 05 Mars 2008 10:48

Montypy a écrit:Juste par curiosité, j'ai demandé au cantonnier, qui passe chaque matin balayer devant l'agence où je bosse, quel était son salaire.
:shock: 4000 euros net ! :shock:
(Ca fait aussi 15 ans qu'il est dans le métier).
Ben, il gagne bien plus que moi... :?
Je crois que je vais troquer mon costume de pingouin contre une salopette orange ! :lol:

T'as oublié cher Montypy que lui, contrairement à nous, il bosse !!
NUANCE!! :lol:
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar pascal » 05 Mars 2008 11:02

zubi a écrit:
Montypy a écrit:Juste par curiosité, j'ai demandé au cantonnier, qui passe chaque matin balayer devant l'agence où je bosse, quel était son salaire.
:shock: 4000 euros net ! :shock:
(Ca fait aussi 15 ans qu'il est dans le métier).
Ben, il gagne bien plus que moi... :?
Je crois que je vais troquer mon costume de pingouin contre une salopette orange ! :lol:

T'as oublié cher Montypy que lui, contrairement à nous, il bosse !!

Pourquoi t'es banquier toi aussi ?

Pascal
Image
pascal

Messagepar Senorita » 05 Mars 2008 11:26

laskiller a écrit:la reine des Fumeur de Conne :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Jeunesse insouciante, m'en vais te botter les fesses :D

Bonjour à tous :D
Senorita

Messagepar Montypy » 05 Mars 2008 11:27

zubi a écrit:T'as oublié cher Montypy que lui, contrairement à nous, il bosse !!

Je récapitule: à 6h30, il est au café du coin en train de siroter son ballon de rouge (ou de blanc), ensuite, après moults discussions sur la politique, sa femme, ses gosses, son nouveau balai high tech, il part avec un collègue balayer le bord des rues.
Si je jette un mégot sur le trottoir, il ne le balayera pas tant que ce n'est pas dans la rue.
Son travail consiste à balayer la rue et point final.
S'il y a des feuilles mortes sur mon trottoir, il passera à côté sans broncher. Dès que le vent les aura poussé dans la rue, c'est là qu'il daignera les ramasser...
Alors oui, nuance, mais quand même !
Mais je l'aime bien, il met un peu d'ambiance dans le quartier.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 05 Mars 2008 12:04

Montypy a écrit:
zubi a écrit:T'as oublié cher Montypy que lui, contrairement à nous, il bosse !!

Je récapitule: à 6h30, il est au café du coin en train de siroter son ballon de rouge (ou de blanc), ensuite, après moults discussions sur la politique, sa femme, ses gosses, son nouveau balai high tech, il part avec un collègue balayer le bord des rues.
Si je jette un mégot sur le trottoir, il ne le balayera pas tant que ce n'est pas dans la rue.
Son travail consiste à balayer la rue et point final.
S'il y a des feuilles mortes sur mon trottoir, il passera à côté sans broncher. Dès que le vent les aura poussé dans la rue, c'est là qu'il daignera les ramasser...
Alors oui, nuance, mais quand même !
Mais je l'aime bien, il met un peu d'ambiance dans le quartier.

Efficace, il travaille à l'économie. Cherchant le profit maximum à moindre frais, il aurait pu être banquier. :D

Pascal
pascal

Messagepar laskiller » 05 Mars 2008 12:31

il auré du etre bankier :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D
il a peut etre fé des etude et il ecris sans faire de fote (va savoir) :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar Senorita » 05 Mars 2008 12:56

:shock: j'ai une question petit, qui me turlupine
... pourquoi te sens tu obligé de mettre 50 smileys à la suite?
Senorita

Messagepar Montypy » 05 Mars 2008 14:24

Senorita a écrit::shock: j'ai une question petit, qui me turlupine

Il doit bégayer... :lol: ...à moins qu'il soit épileptique... :?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Batou » 05 Mars 2008 14:24

Senorita a écrit::shock: j'ai une question petit, qui me turlupine

c'est parce qu'il parle dans le vent, alors il meuble le debat comme il peut, personne ne veux lire ce qu'il écrit donc il bombarde ses post d'une multitude de smileys pour capter notre attention, quel pathétique tentative d'integration
Batou

Messagepar laskiller » 05 Mars 2008 14:48

:D :D :D :D :D :D et ca marche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar Batou » 05 Mars 2008 14:57

Retourne à l'école, je suis sur que tu te fera des camarades si tu te lave un peu et que tu arête de soulever les jupes des filles, tu prends tes billes, tu les mets dans ta poche ventrale et tu dance la tectonik au milieu de la cour en évitant de baver cette fois, tu verra tu te fera plein de potes
Batou

Messagepar Poltreze » 05 Mars 2008 15:24

Bien parlé Saturnin... :D
Poltreze

Messagepar Batou » 05 Mars 2008 15:34

On va pas être copain si tu m'appele comme ça Poltreze, et ce que j'ai dis à Lastkiller est valable pour toi aussi, arête de glander et remet toi au boulot si tu veux gagner plus
Batou

Messagepar laskiller » 05 Mars 2008 15:41

le conar sovaje au secour de la dinde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tro drole
laskiller

Messagepar laskiller » 05 Mars 2008 15:45

on voi pa tes palme sur ton avatar je suis cur que tu cache des talonetes :twisted: :?: :twisted: :?: :twisted: :?: :twisted: :?:
deja la dinde se prens pour carla alor la c'est vraimens tro drole :D :D :D :D :D :D :D mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
laskiller

Messagepar Batou » 05 Mars 2008 15:46

laskiller a écrit:le conar sovaje au secour de la dinde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tro drole

T'écris toujours aussi bien ou c'est juste un concept, il faut le dire parce qu'on risque de te prendre soit pour un débile soit pour un innovateur, perso j'ai fais mon choix
Batou

Messagepar Poltreze » 05 Mars 2008 16:02

Batou a écrit:On va pas être copain si tu m'appele comme ça Poltreze, et ce que j'ai dis à Lastkiller est valable pour toi aussi, arête de glander et remet toi au boulot si tu veux gagner plus

jé pas d'ordre à ressevoire d'un canard en plastique... :D
Poltreze

Messagepar laskiller » 05 Mars 2008 16:06

:D :D :D :D :D :D je me moke de se que tu pance toi personelemand toi meme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tu seré un fan du nabo a talonete que je seré pa surpri tu te la pète vrémen tro

toi tu feré mieu de travaillé plus pour payé la retrète a mon pépé glandu :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laskiller

Messagepar Batou » 05 Mars 2008 16:11

Poltreze a écrit:
Batou a écrit:On va pas être copain si tu m'appele comme ça Poltreze, et ce que j'ai dis à Lastkiller est valable pour toi aussi, arête de glander et remet toi au boulot si tu veux gagner plus

jé pas d'ordre à ressevoire d'un canard en plastique... :D

dis donc, toi aussi t'as l'air d'être un winner en orthographe, vous venez pour un cour les enfants? vous feriez bien de lire un peu au lieu de vous abrutir sur internet
Batou

Messagepar laskiller » 05 Mars 2008 16:13

:twisted: :twisted: :twisted: caissekilécon :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres