Poltreze a écrit:littéralement envahi de bestioles ce topic. C'est plus le fight club, c'est l'arche de Noë...
Montypy a écrit:Ratigan a écrit:Montypy, j'te vois en ligne ! Viens te battre ! Viens te faire namaster la tronche![]()
namasté
Désolé petit bonze, mais la violence ne fait pas partie de ma nature. Je préfère le sexe.![]()
Ca me turlupine : un hamster c'est compatible avec une souricette ?
Ratigan a écrit:ManX a écrit:Montypy a écrit:Senorita a écrit:vieille fripouille, jvais te bouffer le nez
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as rien trouvé de mieux à lui bouffer ?
Elle a dû confondre
c'est pas qu'elle confond.. elle aime juste le changement..![]()
![]()
(je viens de ressentir ce que c'est que d'être dans la peau de dugenou..)
namasté
Montypy a écrit:Ratigan a écrit:Montypy, j'te vois en ligne ! Viens te battre ! Viens te faire namaster la tronche![]()
namasté
Désolé petit bonze, mais la violence ne fait pas partie de ma nature. Je préfère le sexe.![]()
Ca me turlupine : un hamster c'est compatible avec une souricette ?
Senorita a écrit:Alors, commencons par le commencement....![]()
NON, un hamster et une souricette ne peuvent pas aller ensemble...les lois de la nature l'interdisent, ainsi que la fédération de peche à la mouche...![]()
Quant aux allusions grivoises me concernant, meme venant d'un éminent ennemi comme Ratigan, je ne m'abaisserai pas à les écouter. Gatsby n'aurait jamais dit une chose pareille ... mais où va la jeunesse?![]()
Quant à toi, tête de condom, boucle la![]()
George Abitbol a écrit:Montypy, c'est ce cas de Corée qui te turlupine ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)