Bonjour à tous !
Je vous annonce une nouvelle mise à jour sur le site :
- Il est désormais possible d'imprimer les partitions directement depuis la plateforme.
- Vous pouvez également changer la police d'affichage, avec trois polices issues de Finale au choix.
- La navigation et l'interface des partitions ont été améliorées pour une lecture plus claire et fluide, et un meilleur rendu sur les différents appareils
Pour la suite, je vais concentrer le mois de mai sur l'amélioration de l'affichage et le développement d'une première version d'un éditeur, qui vous permettra de saisir vos propres partitions.
J’ai aussi un petit chantier de nettoyage de la base de partitions qui est en cours (dédupliquer les compositeurs, enrichir les partitions avec les vidéos etc.. etc..), que je vais traiter avant d’importer de nouvelles partitions.
--
Groucho a écrit:Salut ! je me permets de t'appeler F7 même si nous ne nous connaissons pas mais si tu préfères je peux t'appeler b5
C'est pas mal du tout, bravo ! l'idée est bonne !
Ce qui serait sympa :
- un onglet type "Style" où trouver la "Liste" alphabétique des morceaux en répertoire
- un compteur du nombre de grilles dans le database
- la création automatique d'un pdf en fonction des morceaux choisis dans une liste
- sur la grille la transposition (Permanent à gauche) et la recherche audio à droite pour pouvoir transposer la grille si l'exemple est dans une autre tonalité
Ce qui serait intéressant dans la grille :- Reprise claire de la structure du morceau Ex: A1 A2 B A3 - (ou AABA) - 32 mesures
F7, b5, ou B7#11 haha, tout me va !
Merci beaucoup pour le retour :
- Je pense étoffer le champ de recherche et pour simplifier juste permettre de rentrer "Jazz" pour trouver toutes les partitions de jazz. J'ai peur que des filtres ne soient pas le plus simple à utiliser.
- Comme annoncé, tu peux maintenant les imprimer et du coup les exporter en PDF également
- Je n'ai pas compris vraiment la partie de transposition en rapport avec l'audio ? L'idée serait-elle de pouvoir transposer l'audio également ?
Je vais travailler sur la partie affichage afin de pouvoir l'étoffer avec la structure également, et rajouter des notes à l'intérieur de la grille !
--
Merci pour vos retours qui m'aident énormément à faire évoluer le projet !