GuitareJazzManouche. com

Groupe de débutants.

comme son nom l'indique

Groupe de débutants.

Messagepar Shovel » 24 Fév 2017 12:19

Bonjour tout le monde suis dans le 94 cherche groupe de débutants pour progrésser dans la bonne humeur.
Cordialement.
Shovel

Re: Groupe de débutants.

Messagepar grozob » 24 Fév 2017 13:19

je pourrais éventuellement t'aiguiller mais il faudrait que tu me la passes avant...
grozob

Messagepar romanoborderkiller » 24 Fév 2017 19:04

tu en es toi aussi? comme Mick? putain je suis déçu :lol:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar jamsession » 25 Fév 2017 09:14

Salut Shovel, je joue de manière plus ou moins régulière depuis 1 an et demi et j'aimerais bien progresser et jouer avec d'autres :) Tu es ou dans le 94 ? Je suis du côté de Meudon dans le 92

+
jamsession

Messagepar Ange » 25 Fév 2017 12:28

Bonjour,

Je suis débutant, J'aimerai bien apprendre à jouer la pompe correctement et les solos par la suite! lol

Vous feriez cela où? En plein air, vous avez une salle? Le soir, le week-end?

Bon, je vais suivre ce sujet, à bientôt.
Ange

Messagepar Fredo » 28 Fév 2017 17:32

Salut à tous,
Pour progresser et faire connaissance, n'hésitez pas à vous inscrire à l'un des deux stages proposés par Kamlo, dans le Gers cet été!!
Sinon, on est plusieurs à se retrouver un dimanche sur deux du côté de Fontainebleau pour une jam à Valence en Brie dans le sud Seine et Marne, si faire un peu de route ne vous effraye pas...
Pièces jointes
stage plaisance.jpg
stage plaisance.jpg (1.93 Mio) Consulté 4919 fois
Fredo

Messagepar stretch » 28 Fév 2017 18:19

...ça a l'air sympa... seulement au milieu de rien... plus rien d'autre à faire que Minor Swing toute la journée...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Fredo » 28 Fév 2017 18:47

stretch a écrit:...ça a l'air sympa... seulement au milieu de rien... plus rien d'autre à faire que Minor Swing toute la journée...
stretch

Au milieu de rien ???? La gascogne, les Pyrénées à moins d'une heure, Marciac et son festival, tous les concerts qui ont lieu juste avant dans les communes alentours (le corsican trio à Montesquiou juste avant, avec Fanou Torracinta, Arnaud Giacomoni, Bastien Ribot, William Brunard), les bastides du Gers, les vignobles, l'Armagnac, la pêche dans l'Arros, la pétanque, Auch, Tarbes, Lupiac et le pays de d'Artagnan...
Pièces jointes
stage.jpg
stage.jpg (568.99 Kio) Consulté 4905 fois
Fredo

Messagepar Mick Tarbot » 28 Fév 2017 19:37

t'as raison Fredo,c'est un des plus beaux coins de France (ce stretch est vraiment égal à lui même:con un boulon.)
Mick Tarbot

Messagepar Fredo » 28 Fév 2017 23:23

Mick Tarbot a écrit:t'as raison Fredo,c'est un des plus beaux coins de France (ce stretch est vraiment égal à lui même:con un boulon.)

Il a le droit d'avoir son point de vue, je lui donne le mien !!! C'est une région magnifique comme beaucoup d'autres en France et ailleurs dans le monde. Le Gers et la Gascogne méritent qu'on s'y attarde et qu'on les découvre. Pourquoi pas à travers la musique de Django ? Venez vous faire une idée! On y sera nombreux, même si vous ne participez pas au stage, on peut s'y retrouver pour des soirées bœufs (on jouera certainement Minor Swing, mais pas seulement... si tu passes, Stretch, envoie d'abord ton répertoire, je le bosserai!)
Fredo

Messagepar stretch » 01 Mars 2017 16:07

Salut Fredo,
ce que tu me raconte me tente bien quand même, j'aime bien de découvrir des nouveau coins si ça vaut le coup. Si je passe, je vais bien sûr amener ma gratte, faut encore persuader l'épouse... mon répértoire? Euh, laisse tomber, pour la plupart des standards! Aucune idée, si je vais avoir le temps. Les potes d'Alsace conaissent ça déjà, je vais voir avec mon boulot.
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Fredo » 02 Mars 2017 21:09

stretch a écrit:Salut Fredo,
ce que tu me raconte me tente bien quand même, j'aime bien de découvrir des nouveau coins si ça vaut le coup. Si je passe, je vais bien sûr amener ma gratte, faut encore persuader l'épouse... mon répértoire? Euh, laisse tomber, pour la plupart des standards! Aucune idée, si je vais avoir le temps. Les potes d'Alsace conaissent ça déjà, je vais voir avec mon boulot.
stretch

Stretch, l'objectif c'est d'organiser un stage qui laisse la place aux vacances estivales de chacun: deux heures le matin de 10h30 à 12h30, et puis ensuite, libre à chacun de passer le reste du temps en famille, de se retrouver à plusieurs pour jammer ou travailler, d'aller pêcher, de jouer à la pétanque, de visiter la région, d'aller écouter un concert, de découvrir de bons produits du terroir... rien de contraignant... ceux qui le souhaitent peuvent se retrouver autour d'une jam encadré par Kamlo à 19h00 autour d'une bonne bière au bar.
Certains profitent du festival de Marciac pour participer au second stage, d'autres préfèrent venir avant lors de la première semaine et profiter de la quiétude de la région!
La plupart des inscrits viennent en famille.
Fredo

Retour vers Blabla généralisé