GuitareJazzManouche. com

Groupe de débutants.

comme son nom l'indique

Groupe de débutants.

Messagepar Shovel » 24 Fév 2017 12:19

Bonjour tout le monde suis dans le 94 cherche groupe de débutants pour progrésser dans la bonne humeur.
Cordialement.
Shovel

Re: Groupe de débutants.

Messagepar grozob » 24 Fév 2017 13:19

je pourrais éventuellement t'aiguiller mais il faudrait que tu me la passes avant...
grozob

Messagepar romanoborderkiller » 24 Fév 2017 19:04

tu en es toi aussi? comme Mick? putain je suis déçu :lol:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar jamsession » 25 Fév 2017 09:14

Salut Shovel, je joue de manière plus ou moins régulière depuis 1 an et demi et j'aimerais bien progresser et jouer avec d'autres :) Tu es ou dans le 94 ? Je suis du côté de Meudon dans le 92

+
jamsession

Messagepar Ange » 25 Fév 2017 12:28

Bonjour,

Je suis débutant, J'aimerai bien apprendre à jouer la pompe correctement et les solos par la suite! lol

Vous feriez cela où? En plein air, vous avez une salle? Le soir, le week-end?

Bon, je vais suivre ce sujet, à bientôt.
Ange

Messagepar Fredo » 28 Fév 2017 17:32

Salut à tous,
Pour progresser et faire connaissance, n'hésitez pas à vous inscrire à l'un des deux stages proposés par Kamlo, dans le Gers cet été!!
Sinon, on est plusieurs à se retrouver un dimanche sur deux du côté de Fontainebleau pour une jam à Valence en Brie dans le sud Seine et Marne, si faire un peu de route ne vous effraye pas...
Pièces jointes
stage plaisance.jpg
stage plaisance.jpg (1.93 Mio) Consulté 4919 fois
Fredo

Messagepar stretch » 28 Fév 2017 18:19

...ça a l'air sympa... seulement au milieu de rien... plus rien d'autre à faire que Minor Swing toute la journée...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Fredo » 28 Fév 2017 18:47

stretch a écrit:...ça a l'air sympa... seulement au milieu de rien... plus rien d'autre à faire que Minor Swing toute la journée...