winojuju a écrit:Grozob peux tu nous mettre un copié collé de ta demande ? À mon avis on comprendra vite pourquoi Denis n'a pas répondu ...
bing bing winojuju a gagné haha. Et bien mon grozob! tu sais bien que mon facebook personnel, c mon facebook personnel. Ce n'est pas comme mon adresse de travail où je reponds a presque tous les mails... Ce que j'aurais du faire depuis le tout debut c de refuser la plupart des demandes d'amitiés, parce que j'aurais bien voulu gardé mon facebook privé... Mais voilà, je suis quelqu'un d'assez poli, et maintenant je me retrouve avec 5000 "amis" sur FB. Chose que je regrette un peu parce que meme si la plupart sont gentils, il y a qd meme un bon nombre de ces "amis: qui m'envoient des messages tous les jours , des gens que je ne connais pas, et qui veulent juste chatter avec moi ou me poser des questions dans le genre : "VITE C URGENT, COMMENT ON JOUE Do11. ALLO? ALLO? ALLO? TU REPONDS PAS?" <--- celle là c'était il y a qq jours. "comment on fait pour improviser sur la grille de djangologoy" "qu'est ce que django fait a 2:31", "envoie moi des videos privees de bireli" "bireli il est chez toi? je peux passer boeuffer avec vous?" "tu joues avec bireli? tu me mets sur la guestliste? "etc... Quand j'ai le temps, j'essaie de repondre, mais voilà, c presqu'impossible de repondre a tout le monde, sachant que deja j'ai tres peu de temps dans ma vie personnelle pour ma famille et mes amis.
Ces temps ci je bosse tous les jours sur les 90 solos de bireli lagrene. il n'y a pas de vacances ni de weekends pour moi..Nnoel , ou le nouvel an, j'ai passé mon apres midi à faire ces relevés (bon j'suis qd meme sorti manger avec la famille/amis le soir).
Alors quand tu m'as envoyé un message a 1h du mat (on n'est pas dans le meme pays, n'est-ce pas), je venais tout juste de terminer mon travail. D'ailleurs tu dis que j'etais en-ligne sur facebook; sur mon iphone, le facebook est toujours activé, alors j'suis tout le temps sur fb meme si je ne le suis pas. J'ai repondu vite fait a ta toute premiere question : "ou est-ce qu'on peut acheter les lecons de seb giniaux" ->
http://www.dc-musicschool.com , et ensuite j'suis allé prendre ma douche avant de faire dodo hehe... apres tu dis que c'est pas suffisant, il te faut le lien exact, et que je devrais te traduire tout ce qui est sur le site, etc. Tout est expliqué sur le site, certes en anglais, mais avec google chrome, c facile de traduire le site automatiquement.
vraiment si le pouvais , Je ferais faire traduire tout le site en russe, japonais, espagnol, etc. Mais voila je n'ai pas le budget... Certains ne sont pas contents parce qu'il n'y a pas de sous-titre francais dans les lecons de gonzalo (par exemple) . D'autres me disent qu'Adrien Moignard aurait du parler en anglais (alors qu'il est francais??!). Voila c comme ca , peu importe ce que je fais, il y a toujours qq un qui n'est pas content.
Le pire , c'est que j'suis meme pas celebre, et je ne pretends meme pas l'etre, j'suis personne, j'essaie juste de faire ce que j'aime, c'est tout, mais voila...