Moins bien que Django....y a du monde au balcon
Sinon, j'en écouterais pas des tonnes, mais je trouve que l'exagération de son interprétation apporte une sorte de fantaisie dans ce qu'il fait, un coté dessin animé, avec une belle attaque et une netteté qu'il pousse parfois jusqu'au fouillis, comme un patineur très rapide qui pousserait ses limites jusqu'à taquiner la balustrade pour le fun (le côté "sportif ").
Pas un poil d'impro dans certains morceaux ou si peu, mais c'est son choix.
Un petit côté mix Les Paul/Moreno, le show.
C'est d'ailleurs marrant comme les modes passent. Il y a eu l'époque au début du boom du GJ revival ou les commentaires ne parlaient presque pas de musique, mais juste d'envoyer du bois/machin a enfoncé tout le monde etc..., ce qui n'a sûrement pas freiné la surenchère de la technique pour épater le chaland et donner ce qu'il attend au client par ceux qui essayent d'en vivre , puis, comme tout lasse tout passe et que la seule chose qui se démode c'est la mode, maintenant c'est plutôt la tendance c'est pas de la musique c'est du sport pour a peu près la même chose qui déclenchait l'enthousiasme lors de la mode pas si lointaine.. En même temps, la musique c 'est pas du sport mais attention hein, dans le style faut la technique qui va bien pour pouvoir être entendu au milieu de 14 pompistes (c'est bien connu que pour faire de la musique 14 pompistes c'est important)
Bon, j'écoutais son affaire en écrivant, il a quand même de belles qualités, et pas que des doigts, et même si j'écouterais pas du sport toute la journée, celui-ci est un intermède marrant comme un bon épisode de Bip-Bip et le coyote, ce que je trouve respectable, c'est son truc, et il y'a des mitraillettes qui sont sans surprise ce qui n'est pas son cas.