GuitareJazzManouche. com

Suppression du carnet de circulation !!

comme son nom l'indique

Suppression du carnet de circulation !!

Messagepar skamby » 10 Juin 2015 10:53

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/10/l-assemblee-vote-la-suppression-du-livret-de-circulation-pour-les-gens-du-voyage_4650732_3224.html

C'est une excellente nouvelle !
J'avais honte qu'un tel truc existe encore dans notre pays. C'est une liberté conditionnelle à vie...

Une bonne chose de faite !!
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Re: Suppression du carnet de circulation !!

Messagepar lukaswing » 10 Juin 2015 11:31

Oui c’est une bonne chose depuis le temps. J en ai discute avec des amis il y a quelques jours. Ils avaient la crainte que la loi oblige les voyageur à ce sédentarisé. Cela n’a pas l’air d’être le cas. Plein de bonne chose dans cet article notamment sur les terrains d’accueille qui manque dans notre beau pays.
a+
lukaswing

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Juin 2015 17:03

Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar romanoborderkiller » 10 Juin 2015 22:05

Liberté, égalité, fraternité... qu'ils disent! Et des trucs comme ça ont existé jusqu'à maintenant? Quelle honte pour la France (à dire avec effet trémolo...quoique avec une Wah-wah ça donnerait bien aussi :wink: )! Et la Droite a voté contre: on voit là son vrai visage... Quelle bande de ringards et de nuisibles ces Sarko, Valls (il est bien de droite aussi), Putin, Berlusconi et tutti quanti :twisted:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar miglo » 11 Juin 2015 17:41

Dommage d'enlever cette carte ça permettait d'avoir un suivit de pouvoir identifier les individu en cas de délinquance
miglo

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Juin 2015 17:52

miglo a écrit:Dommage d'enlever cette carte ça permettait d'avoir un suivit de pouvoir identifier les individu en cas de délinquance

Ouais... on devrait tous avoir un tatouage et un GPS greffés à la naissance...
Avec un read-book déroulant pour savoir quoi penser, qui et quoi aimer, où et
à quelle heure chier ou pisser et quoi faire de sa vie de la tétine au tombeau.

Ben voyons Léon...

ps: On écrit un suivi; et des individus: ça prend un s.1 connard par contre pas besoin de s à la fin.
( On repère aussi les délinquants au taux de fautes d' orthographe par ligne dans les dictatures: reste sur tes gardes )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 11 Juin 2015 18:41

on sait que chez les voyageurs il y a beaucoup de problèmes de délinquance,il faut se mettre a la place de la police,pour traquer un individu la carte de circulation aide a localiser a peu pres la personne,de pouvoir l'appréhender plus rapidement,ca parait logique...
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Juin 2015 19:10

Voyageurs, délinquance, se mettre à la place, traquer, individu, localiser, pouvoir, appréhender, rapidement.

Un délicat parfum de liberté, d' oxygène et de joie de vivre sans absolument aucun préjugé quoi. 8) La classe.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 11 Juin 2015 19:56

Non mais je déconne Alain c'était pour déconner sur le mec d'au dessus,bien sur que c'est dégueulasse la carte de circulation.
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Juin 2015 20:00

grozob a écrit:Non mais je déconne Alain c'était pour déconner sur le mec d'au dessus,bien sur que c'est dégueulasse la carte de circulation.

Ha bon... ouf ! super alors ( j' ai eu un soupçon de montée d' adrénaline là )

Merci donc de m' avoir permis d' en gratter encore une couche.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 11 Juin 2015 20:08

AllezAlainRockOn a écrit:Voyageurs, délinquance, se mettre à la place, traquer, individu, localiser, pouvoir, appréhender, rapidement.

Un délicat parfum de liberté, d' oxygène et de joie de vivre sans absolument aucun préjugé quoi. 8) La classe.

J'adore ta repartie Linlin je me suis marrer
grozob

Messagepar danl » 12 Juin 2015 08:41

Ahhh, mais j'aime bien ces interventions ou "ca remue l'cocotier"...Y en a "qui savent plus ou ils habitent" avec tout ca!!! :lol:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Groucho » 12 Juin 2015 10:10

Suppression de la carte d'identité ?
Groucho

Messagepar skamby » 12 Juin 2015 10:23

Je ne crois pas qu'il est question de ça Groucho. Ça me paraitrai étrange : quels critères permettraient aux autorités de supprimer une Carte d'identité ? Ce serait comme la déchéance de nationalité, à ce jour certains en parlent pour ceux qui partent rejoindre des causes dont la philosophie est en total désaccord avec les valeurs démocratiques et républicaines "Liberté, égalité, fraternité". Et c'est un tout autre débat ;)
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar skamby » 12 Juin 2015 10:56

Miglo pour ça il existe aussi ce qu'on appelle le bracelet électronique. Ça te trace bien, après il y a aussi la liberté surveillée où tu dois pointer, perso je vois peu de différence entre ça et le carnet de circulation.
Mon voisin en était pourvu, je te garanti que si tu sors un peu du périmètre, la bleusaille débarque rapidement : il dormait dans une caravane sur son propre terrain et juste le trajet maison, caravane, ben c'était comme s'il s'était fait la malle.
skamby

Messagepar danl » 12 Juin 2015 12:17

:applause: Et puis, pour le citoyen lambda, y a la "géolocalisation" grace à nos blairophones....une petite merveille de trouvaille pour Big Brother!!!!! Mais il y aurait encore mieux dans les tuyaux, grace aux directives de l'Oncle Sam...sois disant pour proteger nos petites têtes blondes des dangeureux terroristes
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar grozob » 12 Juin 2015 12:44

Et Walls lui qui part voir la finale de la coupe d'Europe en Falcone avec ses gosses peinard,coup du voyage 70000€ au frais du contribuable,et comme il dit de toute façon qu'il y ai mes enfants ou pas ça coûte la même chose,pourquoi se priver?et ce matin on apprend que deux fillettes de 3 et. 6 ans qui revenaient de vacances au Cameroun ont passe 4 jours en garde à vue,sans pouvoir parler ni voir leur maman Française elle aussi,faut dire qu'elles sont noires,voilà c'est beau l'égalité...
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Juin 2015 13:07

Avec " Walls " on parle aux murs :D
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 13 Juin 2015 13:57

grozob a écrit:on sait que chez les voyageurs il y a beaucoup de problèmes de délinquance,il faut se mettre a la place de la police,pour traquer un individu la carte de circulation aide a localiser a peu pres la personne,de pouvoir l'appréhender plus rapidement,ca parait logique...

T'es le meilleur !! :applause: :lol: :aclame:
grozob a écrit:Et Walls lui qui part voir la finale de la coupe d'Europe en Falcone avec ses gosses peinard,coup du voyage 70000€ au frais du contribuable,et comme il dit de toute façon qu'il y ai mes enfants ou pas ça coûte la même chose,pourquoi se priver?et ce matin on apprend que deux fillettes de 3 et. 6 ans qui revenaient de vacances au Cameroun ont passe 4 jours en garde à vue,sans pouvoir parler ni voir leur maman Française elle aussi,faut dire qu'elles sont noires,voilà c'est beau l'égalité...

La gamine de 3 ans a passé 5 jours (!!!!!) seule en centre de rétention parce que son père avait utilisé un faux titre d'identité pour elle afin de la faire passer plus rapidement. La gamine est passé seule (!!!!????) devant un juge qui l'a remise en liberté. 5 jours pour vérifier que c'était bien son père (et elle pouvait tout à fait être placée en famille d'accueil au lieu du centre de rétention).

La gamine de 6 ans, elle, est carrément française, mais les flics ont trouvé qu'elle ressemblait pas assez à la photo de son passeport qui datait de moins d'un an (!!!), donc allez 4 jours en rétention, alors que la gamine a cité le nom de sa maîtresse, de ses camarades de classe, qu'elle a reconnu sa mère à l'aéroport etc...

Le pire c'est que ça passe, alors que là on devrait choper Valls et Cazeneuve et les pendre par les couilles illico. Mais nan, ça va, qui reprend un peu de clafoutis ?

P.S : J'aimerais bien voir à quoi ressemble une audience devant un juge avec une gamine de 3 ans qui se défend seule.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar romanoborderkiller » 14 Juin 2015 21:58

j'aime bien quand vous devenez libertaires mes frères... exigons la suppression du passeport puis de la carte d'identité comme l'a dit Groucho! :applause:
Anyway ... on sait tous que ces trucs nuisibles ne servent qu'à emmerder les simples citoyens (et les touristes) et n'empêchent pas les mafiosi de faire leur business, de passer les douanes avec leur drogues et autres marchandises et de fournir de faux papiers aux pauvres prêts à payer pour une place au paradis...
Et les dictateurs africains ou coréen obtiendront toujours les papiers et autres visas pour aller étudier le Droit et la démocratie dans les universités suisses ou françaises :evil:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Suivant

Retour vers Blabla généralisé