Grouchtson vous m' épatâsses...
Et Von der ? Il a fait un malaise ou quoi...
And Von der? He made a discomfort or what? (Teddy)

Groucho a écrit:Apparemment c'est une dédicace à Maurice Detaille un impresario très connu de l'époque
Groucho a écrit:
Je me demande si l'objet qu'on voit au dessus de la tête de Django n'est pas la fin d'une queue de billard (fin de la flêche, virole et procédé) qui mesure en général entre 1.4 et 1.5m...la charnière est du mauvais côté si la fenêtre s'ouvre vers l'extérieur.
il y a un second verre sur la table et pas vide, donc probablement celui de quelqu'un qui partage la table de Django.
AllezAlainRockOn a écrit:il y a un second verre sur la table et pas vide, donc probablement celui de quelqu'un qui partage la table de Django.
Ou alors il fut dit " Tu m'en mettras deux patron, il fait soif "
Rien n'est moins sûr mon cher Grouchtson, pas d'emballement je vous prie docteur.... de la science... de la patience ( faudrait savoirGroucho a écrit:C'est exactement ce que je pense ! La disposition des verres indique que c'est informel. Ça me rappelle pas mal de souvenirs de salles de billard...
Je pense que la fenêtre s'ouvre de l'autre côté
Avec la bouteille déjà sur la table, remplir deux verres rien que pour sa pomme, mouais....
et d'abord c'est du Cognac pas du Calva
Sauf si la fenêtre démarre au dessus, cachée sous le rideauGroucho a écrit:Si tu regardes bien le chambranle il est continu et tu verras qu'ici la fenêtre pour s'ouvrir vers l'intérieur devrait passer au travers donc ce n'est pas une charnière...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)