GuitareJazzManouche. com

Yeah de Django ou non ?

comme son nom l'indique

Yeah de Django ou non ?

Messagepar swing69 » 04 Déc 2014 18:24

à 2:04 c'est la voix du maître ?
swing69

Re: Yeah de Django ou non ?

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Déc 2014 18:33

swing69 a écrit:à 2:04 c'est la voix du maître ?
met nous un lien swing69
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar swing69 » 04 Déc 2014 18:44

LOL,
Voilà ce qui arrive quand on veut tout faire à la fois ...
https://www.youtube.com/watch?v=Af42ulbfztE
swing69

Messagepar patrus le sommelier » 04 Déc 2014 18:50

Musicalement, patrus

http://www.patrus53.com
http://www.youtube.com/user/patrus53
patrus le sommelier

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Déc 2014 18:58

Non c'e n'est pas sa voix ( timbre plus grave et je le vois vraiment pas meugler comme ça)
mais une voix ( enthousiaste) ajoutée sur l'enregistrement.

Lien vers la vidéo

Voilà la même version (depuis vynile ) sans cette voix

Lien vers la vidéo

------

merci Patrus ( j'vais compilé ses interventions en un seul audio.... mais retrouver ça dans le bordel de mon ordi )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar swing69 » 04 Déc 2014 19:57

AllezAlainRockOn a écrit:

Voilà la même version (depuis vynile ) sans cette voix

------

i )[/size]

sur ton lien on l'entend à 2:10
swing69

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Déc 2014 20:50

sur ton lien on l'entend à 2:10
Ha merrrde! c'est un truand le mec, il m' a eu :lol:

Donc c'est bien une voix du morceau.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 04 Déc 2014 23:06

Alain essaye de tatenir la prochaine fois...

Bien sûr que c'est la voix de Django...

Swing 69 je te conseille d'écouter Christmas Swing à 01'58, le cri le plus tonitruant jamais poussé par Django sur disque, il est en feu à cause de Warlop ! :shock: :P

Lien vers la vidéo
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Déc 2014 23:12

C' est pas du tout la même voix pour moi . ( Et tu n' es pas outillé pour me faire fermer la gueule )
Ensuite je peux me tromper (met cette phrase dans tes gènes) sans que tu craches ta frime égotique habituelle.

Tu te calmes... tu expliques pourquoi à Germaine sans jugement de valeur sur x ou y et c'est bon.

:shock: :)

Exemple:
" Hey les gars, si ça peut vous aider c'est bien la voix de Django parce que voila....
blabla bli bla bla bla telle réf, parce que ceci et celà... vrai qu' on ne reconnait pas sa voix quand il scande ".
vu qu' on était pas là à son époque et qu'on a peu de voix de lui "

Voilà comme ça c'est sympa tu comprends Michou ?
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 05 Déc 2014 00:00, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Déc 2014 23:46

ben alors pascal :| garde le bâton, il est honnête, mais revoit l' ordi.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Déc 2014 00:01

Mission accomplie (au taquet) :arrow:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar raoul maboul » 05 Déc 2014 00:23

Ah ben mon oreille absolument relative trouve que ça ressemble bien à la voix de Django, rapport à cet inestimable bijou de l'interview des temps modernes, bien connu ici : "...et vous n'avez rien préparé :?: :idea: "

Et puis si on commence à mettre les grognements des employés sur les disques du patron, mais ou va-t'on tonton? 8) Le début de la chienlit :shock:,la révolution :o la...guitare électrique :o :o :o
raoul maboul

Messagepar joel » 05 Déc 2014 00:47

Mitch a écrit:Alain essaye de tatenir la prochaine fois...

Bien sûr que c'est la voix de Django...

Swing 69 je te conseille d'écouter Christmas Swing à 01'58, le cri le plus tonitruant jamais poussé par Django sur disque, il est en feu à cause de Warlop ! :shock: :P

Lien vers la vidéo

100 % avec Mitch, bien sur que c'est Django !! Quand même c'est pas la seule fois où Django "meugle" (pour reprendre l'expression encore une fois très éclairée d'Alain) dans les disques il fait ça souvent.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Déc 2014 01:11

100 % avec Mitch, bien sur que c'est Django !! Quand même c'est pas la seule fois où Django "meugle" (pour reprendre l'expression encore une fois très éclairée d'Alain) dans les disques il fait ça souvent.[/quote] " 100% avec " sans coucher j'espère.
Quoi; t'aimes pas les vaches, elles ont du coffre pourtant.
Bon ben si c'est Django c'est cool. ( je pourrai aussi le répéter sans vérifier, comme tout le monde, statistiquement. :D )
---

Bravo Raoul, quelle oreille.
Et puis si on commence à mettre les grognements des employés sur les disques du patron, mais ou va-t'on tonton? 8)

C'est pas bien mais c'est pas faux.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Paps » 05 Déc 2014 01:35

Bah honnetement Alain qui ca pourrait etre d'autre?
En reflechissant, d'abord si on compîle tous les enregistrements ou Django encourage les solistes par des petits cris, on verrait que ce ne sont pas les memes solistes a chaque fois. Donc ca elimine les solistes.
Ensuite reste les accompagnateurs. Vu ce qu'on sait du caractere de Django, je vois mal un des accompagnateurs prendre le dessus sur Django (au moins sur un disque) mais de ce que j'ai retenu des biographies, c'est qu'il y avait une certaine hierarchie.
Et puis pour finir, c'est le meme timbre de voix que tous les autres enregistrements que je connais de Django.

Et Alain tu es sur de bien lire ce que tu postes et ce qui est posté? Tu postes deux enregistrements identiques sans les avoir écouter, on dirait: tu n'entends pas le Yeah, serieux? Et tu reponds a Patrus qui poste une compilation de toutes les interviews de Django, "Ah oue ca me fait penser que ce serait interessant de compiler toutes les interviews de Django"?
Dernière édition par Paps le 05 Déc 2014 01:42, édité 1 fois au total.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Déc 2014 01:40

Oui Paps, tout ça est logique et sur un mode de discussion qui me convient (merci):
Disons que je n' ai été que peu attentif à ces sons de voix dans les enregistrements de Django.
J'ai dit non au départ j'aurais du moins m' emporter et dire:

" je ne sais pas, mais je trouve que sa voix parlée est plus grave mais ça ne prouve rien"

Voilà @ +
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 05 Déc 2014 10:09

Paps a écrit:Et Alain tu es sur de bien lire ce que tu postes et ce qui est posté? Tu postes deux enregistrements identiques sans les avoir écouter, on dirait: tu n'entends pas le Yeah, serieux? Et tu reponds a Patrus qui poste une compilation de toutes les interviews de Django, "Ah oue ca me fait penser que ce serait interessant de compiler toutes les interviews de Django"?

Voila une question que je t'ai déjà posée Alain, et à laquelle tu n'avais pas répondu. Tu esquives encore une fois. Comment peut-on répondre sur un sujet qu'on n'a pas lu, comment peut-on balancer des liens sans les avoir lu ou écouté ?

C'est pas parce que j'ai envie de "me payer Alain" comme tu sembles le penser, c'est juste parce que je trouve ça très malhonnête intellectuellement comme démarche.

Donc je réitère la question de Paps : comment peux-tu balancer un lien d'une "autre version sans le yeah" alors que c'est la même ?
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pascal » 05 Déc 2014 10:32

joel a écrit:
Paps a écrit:... Donc je réitère la question de Paps : comment peux-tu balancer un lien d'une "autre version sans le yeah" alors que c'est la même ?

Nul n'est parfait les gars et on est pas au Collège de France donc le mieux c'est d'être cools. Il faudra que je vous explique un jour ce qu'est le zen du samouraï, sauf si vous savez déjà :mrgreen: .

Pascal

ps. par exemple moi, je me trompe souvent dans les boutons de modo... dès que je suis contrarié, je perds mes moyens et je modère sans modération :mrgreen:
Image
pascal

Messagepar danl » 05 Déc 2014 10:43

:wink: Sympa ce petit rappel à l'ordre sans la modération modératrice!!
Puis, entres nous, "la voix du maître"...n'est ce pas un peu idôlateur ?? d'autant que ce passage est désormais bien connu! Je sens qu'on va pas tarder à voir reapparaitre ces fameux échanges de courriers écrits entre Stephane et Django..... :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Djanrigolo » 05 Déc 2014 11:05

Lien vers la vidéo
2:15 et 2:30 et a la fin on l'entend également.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Suivant

Retour vers Blabla généralisé