Génial, pour la première fois j'entends parler le jeune Antoine et j'avoue que je le cherché depuis long temps,ça m'a toujours intrigué .Ce garçon est un véritable prince !
Ce "gamin" est tout bonnement incroyable de créativité et de sincérité musicale... et humble avec ça... s'il continue comme ça il va devenir un grand parmi les grands. Merci pour l'interview. A+
Daniel amine parfois de petites émissions de radio sur le jazz, je crois bien ( il en parlera un jour s'il le juge bon) et il a au moins une bonne connaissance de l' histoire de la musique qu' on aime ici. C' est un garçon discret. (pas comme moi)
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Là, je reconnais que c'est rare! mais là je dis merci à GZB, ca contribue à mieux faire connaître ce chouette musicien, doté d'une grande sympathie qu'est Antoine. Et au passage, ce site de La Guitare.com qui rassemble des infos agréables sur le monde de la guitare et de la lutherie.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Ce serait sympa que Mitch nous fasse la traduction en anglais svp. On se cotise pour lui payer des cordes après tout ce qu'il a fait pour cette musique quand même.
Non sérieux, merci pour le partage et pour l'interview.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django... David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
Félicitations à Daniel pour cet interview tout en délicatesse, Antoine n'étant pas un grand amateur de ce genre d'exercice.
Je découvre avec plaisir que j'ai un peu participé involontairement, grâce à l'utilisation d'une de mes photos de son professeur de guitare classique, Gérard Abiton
Je ne savais pas qu'il faisait en parallèle un cursus de musique classique, ça peut donner quelque chose de bien bien intéressant. Du coup, il le fait sur guitare classique ou bien avec la guitare manouche? (je penserais option#2 vu ce qu'il joue sur la séquence d'intro). N.
Mieux que ca.....il construit lui-même sa guitare classique....mais là chuuttt...y a encore un peu de boulot! mais ca vient.....tout doux..... sous les conseils d'un des meilleurs luthiers du moment...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......