Marcel1514 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=pjn3dmqmJvE
jack13 a écrit:toutes les improvisations de Django
Renaudrenren a écrit:Et sinon pour bosser main droite et main gauche, et plaire aux néophytes comme au plus puristes, tu peux jouer les valses sans accompagnement, la Montagne Sainte Geneviève, bistro fada, bamboula, la gitane, valse folle, tu trouves des tabs un peu partout...
jack13 a écrit:toutes les improvisations de Django
grozob a écrit:Qu'est ce qu'on ferait sans toi?faut vraiment en avoir dans la tronche pour avoir une idée pareil...
grozob a écrit:jack13 a écrit:toutes les improvisations de Django
Qu'est ce qu'on ferait sans toi?faut vraiment en avoir dans la tronche pour avoir une idée pareil...
Toto78 a écrit:grozob a écrit:Qu'est ce qu'on ferait sans toi?faut vraiment en avoir dans la tronche pour avoir une idée pareil...
ah voilà ! tout pareil ! C'est marrant c'est ce que je me dis A CHAQUE FOIS que je vois ton tas de saletés déversé dans ce forum.
sinon, tu peux aussi regarder le travail de Joe Pass, j'ai les pdfs de ses méthodes, je peux te les envoyer
Lien vers la vidéo
pour aller dans le sens d'Alain, pas mal de standards sont joués en mélodie/accords (d'ailleurs alain as-tu une version de nuages à conseiller dans ce style?)
jack13 a écrit:grozob a écrit:jack13 a écrit:toutes les improvisations de Django
Qu'est ce qu'on ferait sans toi?faut vraiment en avoir dans la tronche pour avoir une idée pareil...
c'est pas donné a tout le monde d'en avoir dans la tete n'est ce pas
Attention il te fait rire, tu vas chopper des gerces...et lui passer.jack13 a écrit::lol:mon pauvre
AllezAlainRockOn a écrit:Attention il te fait rire, tu vas chopper des gerces...et lui passer.jack13 a écrit::lol:mon pauvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)