GuitareJazzManouche. com

Angelo Debarre Complicité

comme son nom l'indique

Angelo Debarre Complicité

Messagepar marccanjazz61 » 04 Nov 2014 21:40

Bonjour à tous, que pensez-vous de l'album Complicité d'Angelo Debarre ? Personnellement je n'aime pas tout je préfère le bon vieux Angelo jouant acoustic que le Angelo qui cherche des sons electriques un peu chelou (Allez retour, Alone). Voilà c'est pour savoir ce que vous en pensez et pour parler un peu d'un de ceux que je considère comme l'un des plus grands musiciens du monde.
bon swing à tous.
marccanjazz61

Re: Angelo Debarre Complicité

Messagepar Paps » 04 Nov 2014 23:11

Yo, Angelo est aussi mon musicien préféré.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter en entier l'album mais ce que j'en ai entendu, j'ai bien aimé. Et le nom est tellement juste, on sent vraiment de la complicité entre les deux.
Le son électrique ne m'avait pas choqué. IL y a tjs le lyrisme d'Angelo derrière.
Ce qui me choque comme son électrique, c'est plutot ce que fait Costel Nitescu avec son violon et la pédale wah wah, je n'adhere pas du tout. Mais je respecte, il fait son son, il cherche des choses et cette recherche me plait.

En tout cas, ce CD d'Angelo sera sans doute le prochain achat pour moi:)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar marccanjazz61 » 05 Nov 2014 23:30

merci pour ta réponse ^^ sauf que c'est Marius Apostol qui joue au violon dans cet album.
marccanjazz61

Messagepar Paps » 06 Nov 2014 04:06

Bah oui je sais bien.
Je parlais de manière plus générale apres avoir parlé du CD mais en relisant c vrai que ct pas clair la distinction entre les trois premieres phrases qui parlent du CD et les deux phrases suivantes plus generales qui parlaient de COstel Nitescu.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Retour vers Blabla généralisé