GuitareJazzManouche. com

économies de grattes

comme son nom l'indique

économies de grattes

Messagepar privat » 22 Août 2014 22:38

Sont pas riches apparemment dans c'te famille...mais çà envoie pas mal quand même
https://www.youtube.com/watch?v=Vo-OpQS2zdQ
privat

Re: économies de grattes

Messagepar Kév'1 » 23 Août 2014 17:06

Kév'1

Messagepar stretch » 23 Août 2014 17:43

Lien vers la vidéo
(peux pas voir ton vidéo,,, désolé, j'espère celui-ci n'est pas le même, Kév)
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar pascal.ch » 25 Août 2014 09:53

pascal.ch

Messagepar Mitch » 25 Août 2014 13:33

C'est super ringard la première vidéo ! :?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar privat » 28 Août 2014 15:08

Mitch a écrit:C'est super ringard la première vidéo ! :?

Ha, Mitch! Voilà une réflexion qu'elle m'intéresse! Pourrais-tu développer un peu. En quoi c'est ringard? C'est pas pour polémiquer, juste pour échanger un peu avec qq dont je trouve que les avis sont généralement sensés et ouverts.
J'ai pas d'avis particulier sue cette vidéo, c'est la problématique du "ringard, pas ringard" qui m'intéresse.
privat

Messagepar joel » 28 Août 2014 17:58

privat a écrit: c'est la problématique du "ringard, pas ringard" qui m'intéresse.

Ringard c'est figer la musique d'un mec mort il y a 60 ans en la jouant avec les mêmes guitares, les mêmes solos et le même look que ce qu'il faisait 20 ans plus tôt dans sa carrière. Le jazz manouche quoi :D
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar privat » 29 Août 2014 14:48

joel a écrit:
privat a écrit: c'est la problématique du "ringard, pas ringard" qui m'intéresse.

Ringard c'est figer la musique d'un mec mort il y a 60 ans en la jouant avec les mêmes guitares, les mêmes solos et le même look que ce qu'il faisait 20 ans plus tôt dans sa carrière. Le jazz manouche quoi :D

Ouais, voilà une définition intéressante. Mais j'aimerais bien savoir si le terme de "ringard" est ici péjoratif. Autrement dit: ringard= truc merdique, pas bon, à jeter...Est-ce un jugement de valeur en somme?
privat

Messagepar joel » 29 Août 2014 16:08

Je disais ça pour rire, pour moi dès lors que c'est beau ce n'est pas ringard. Ca reste subjectif.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar privat » 29 Août 2014 16:58

joel a écrit:Je disais ça pour rire, pour moi dès lors que c'est beau ce n'est pas ringard. Ca reste subjectif.

Cà se précise! Mais, sans vouloir couper les poils de cul en 4, reste posée la question des critères à partir desquels "on" (c-à-d tous et chacun) décide si c'est beau ou pas. J'ai bien noté que "çà reste subjectif".
Bon, on va sans doute m'objecter que la question a été maintes fois débattues, que tout çà reste en définitive une affaire de goûts personnels...N'empêche! Ici et ailleurs, ce sont sans cesse jugements définitifs et sentences irrémédiables. Cà c'est bon, çà c'est pas bon, c'est à chier ou c'est sublime, c'est de la daube ou c'est extra!
A ce propos, j'aimerais bien que le Mitch dise ce qu'il en pense. Enfin, s'il en a envie, c'est pas obligatoire.
privat

Retour vers Blabla généralisé