olivier a écrit:Alain !
Là te me gonfles !!! Que tu vienne faire ton érudit en jazz manouche, oui si tu veux ...
Mais franchement contraindre les modos à faire sauter le post !!
Merde !! Tu fais chier !! On est passer de gadjodrom a manoucheries ... Pis à guitare jazz ... Hé ho !!
On arrête un peu ici les âneries ... je suis c
Putain c pas vrai....
- Olivier (bonjour), je ne suis pas un érudit, juste un mec qui poste trop et
concerné par le tenue normale d'un site à thème ou je me suis,( peut -être mal) mais beaucoup investi.
- Olivier si les "modo" virent des post (sans distinction dans le contenu,ou parce qu'une partie du contenu les interpelle directement)
je n'ai
rien à voir là dedans
( le courage aurait été de laisse au contraire ce point de vue et certains des échanges, une réaction affective n'est pas de la modération mais une fuite... )
- Arrêter les âneries ok, franchement suis pas là pour ça. mais faire les frais des âneries,
moi ou d' autres, sans motif que de faire chier le monde couvert par le laxisme à 15 vitesses des tenant de ces lieux; pas d'accord.
Maintenant si tu veux me rentrer dedans pour le plaisir de me rentrer dedans...bof, have fun.
----
Thomas , il n'y aucune intention d'humour dans ce que j'ai écrit. (un comparatif à la con si tu veux, c'est tout)
De plus je ne t'ai pas vu beaucoup défendre ces gens qui subissent ces malheurs mais plutôt les enfoncer.
Détruire tout un post alors qu'il contenait de justes requêtes, ça ne se fait pas.
C'est bousiller des écrits , sans aucune distinction par flemme de trier.(hé oui, modérer c'est un boulot, pas un fond de commerce)
Çà c'est le fonctionnement à la petite semaine, à l'humeur, à l' individualiste de ce bordel virtuel paranoïde qui crève gentiment.
Je lâche le trip. (c bon)