Koké Moun a écrit::?:
J'aimerais rire à l'unisson mon ami, mais qu'est ce que j'en ai à foutre de Guy Béart moi?
J'avoue que je connais pas bien (A la claire fontaine, c'est bien ça?)
Ça m'a l'air d'etre un brave gars tranquille
Lui aussi il fait partie de ton Panthéon des Nazes avec Dadi, Gainsbourg, Stromae, Thomas Dutronc, Romane et Stochelo?
----
Non j'étais juste allé entendre en catimini ta rythmique de valse...
( j'ai rien dit de méchant hein, attirais juste ton attention au passage )
(sinon que veux tu moi c'est pas Ikea, l' idol, mac do, brico ché plus quoi...ta came )
Rappel anti-lèche bottes:
- Dadi... tout avait été fait avant lui en beaucoup mieux et avec un poil de tripes.
Sauf ses tablatures (sur des morceaux qui n'étaient pas de lui) que j'ai bien aimées et que j'ai utilisées jadis.
J'ai encore sa méthode dans un coin et deux trois vynils de ce gars ( et toi ? lol

)
( Grand technicien picking mais voilà quoi, ça m' suffit pas à l'émotion ) .
- Stromae ... feu de paille, maxi- show biz direct. Déprimant comme mec.
- Dutronc Thomas sincère dans sa passion manouche; guitariste honnête sans plus,
parachuté sur de grandes scènes par Bireli ( oui c'est un bon ticket d'entrées pour certains univers...beurk )
c'est leurs salades mais sans hono et autres champions en garde-fous ............
Jusqu'à preuve du contraire, voilà ce que j'en pense quelques soient les aboiements consensuels.
Tellement de guitaristes bien plus passionnants qui mériteraient la lumière. ( pour être clair et sans tabou

)
Perso je campe avec les potes quand je vais en Corse sur Tiana ou Bavella
- Romane bah...un peu trop business mais cador.
Suffit d'écouter sa musique quand on en a envie et de se foutre du reste.
J'ai bien aimé ses clips teaser pédagogiques.
------
- Stochelo chouette, je l'ai dit plus d'une fois, on a pissé ensemble sur une haie, un soir à Samois,
ct marrant. C'est pas mon préféré (j'ai le droit) mais j'aime bien hein, ses vieux truc j'adorais...
donc respect musical. (dont il a rien à foutre et il a bien raison)
ps: Je couche pas avec ces mecs du coup je suis libre
de mes appréciations toutes relatives mais qui sont les miennes.
Béart est un gars tranquille et à fait de beaux textes et de belles chansons même.
Je confirme. Il me fait juste marrer avec sa gratte, c'est tt et je suis pas le seul.
Tout petit j'adorais fredonner l'eau vive, ça me berçait.
non pas à la claire fontaine, c'est un trad ça......
un peu de mépris quand même pour lui, vite fait en douce ? pas bien ça...Voilà ma moumounne... tu peux re-lècher un coup. Je t'ai donné du grain à moudre.