GuitareJazzManouche. com

Merci!

comme son nom l'indique

Merci!

Messagepar xtofe » 30 Nov 2013 16:41

Bonjour,

pour commencer merci à tous, pour votre intérêt et vos encouragements, cela me touche beaucoup. Et particulièrement de ta part Samy.
Donc pour le disque ,pour le moment , toujours chez Dupont ou chez Christelle Caillot, pour les gens qui sont à Paris, pour la province prendre contact directement avec moi. Je suis sur une piste pour ce qui est de trouver un distributeur mais pour le moment rien de fait.

La soirée de présentation du 28 novembre a été une belle réussite, pleine d'émotions. Je remercie tous les gens qui sont passés, l'équipe de l'atelier Charonne qui a fait part d'un grand professionnalisme et surtout mes invités: mes amis Ben et Fred venus spécialement de Bruxelles, Titote Malla, Jean Yves Dubanton, Thomas Vongpradith, Pierre Richeux , Boulou et Elios Ferré. Des membres de la famille Malla et de la famille Ferré étaient aussi présents. De par la simplicité et l'attitude généreuse de chacun, je pense que cette soirée a permis pour quelques heures de redonner un côté familial (famille de sang et d'esprit) à cette musique. Quelqu'un m'a glissé dans l'oreille que l'ambiance lui rappelait celle des mariages Gitanes.

Merci à tous.

En ce qui concerne la valse de Chopin je vais en faire une transcription dans le prochain numéro de Guitarist Acoustic ( celui de janvier je pense).

Portez vous bien.

Christophe Astolfi
xtofe

Re: Merci!

Messagepar remi87 » 02 Déc 2013 19:05

xtofe a écrit:En ce qui concerne la valse de Chopin je vais en faire une transcription dans le prochain numéro de Guitarist Acoustic ( celui de janvier je pense).

Christophe Astolfi

Bonne continuation à toi !
voici ma version de la valse :?
Lien vers la vidéo
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Retour vers Blabla généralisé