Mon ami F.B. (non, pas celui que vous incendiez à chaque vidéo), mais celui qui a les mêmes initiales dans l'autre sens (et que vous semblez bien apprécier), fera un passage dans l'émission de Drucker cet après midi; peut être dans un nouveau registre......
Bien vu, c'était pas si compliqué. Il ne m'a pas précisé l'heure de son passage, mais vous pourrez l'attendre en compagnie d'Adriana, cumulant ainsi le plaisir des yeux et celui de vos oreilles.
maintenant, pour regarder Druker un dimanche, faut vraiment s'accrocher!!!!
Déprime et gerbe pour 3 mois assurée Le truc c'est qu'une bonne âme enregistre la partie Stricte Boulou Ferré dépolluée à la Javel . Comme si il avait joué ça ailleurs... loin. Tu vois, le tour de passe passe technologique nickel quoi.
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Adriana? ta slovenska kurva? chez Drucker en plus... il a raison l'Alain faudra dépoller tout ça avant de regarder le Boulou (que j'aimais bien quand il était jeune... un peu moins maintenant )