Mitch a écrit:...c'est naze faut pas montrer çà, çà sert à rien il copie et c'est moins bien que le vrai !
Montypy a écrit:Mitch a écrit:...c'est naze faut pas montrer çà, çà sert à rien il copie et c'est moins bien que le vrai !
Je pourrais dire la même chose de Biréli, Angélo, Stochelo...lorsqu'ils jouent du Django. Ils copient et c'est moins bien que le vrai
Mitch a écrit:cette vidéo du gamin me gêne un peu, comme si on rajoutait du pathos au pathos avec son handicap, c'est un peu sordide je trouve.
Mitch a écrit:c'est naze faut pas montrer çà, çà sert à rien il copie et c'est moins bien que le vrai !
Tu crois qu'elle s'est gêné "coupe au bolpascal.ch a écrit:A quand mireille mathieu interpretant Piaf
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)