GuitareJazzManouche. com

Opus4

comme son nom l'indique

Opus4

Messagepar romanoborderkiller » 16 Oct 2013 15:32

je suis tombé sur ce groupe sur Deezer: j'aime bien la plupart de leurs reprises... Vous aimez aussi chers amis de Guitarejazzmanouche :?: :wink: (j'avais déjà vu le guitariste à Samois il y a au moins dix ans... il jouait sur un dobro, ça m'avait paru étrange pour du gypsy jazz mais ça sonnait bien!!)
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Re: Opus4

Messagepar danl » 16 Oct 2013 15:39

Je suppose que tu parles de Serge Camp???? Mais là mon ami, tu tombes de l'armoire car Serge est un des plus vieux de ceux qui tournent actuellement....il a connu Angélo Debarre en "culotte courte" à l'époque de "La Roue Fleurie" .... :wink:
Je te charie, mais tu as raison, Opus4 sont tous excellent dans leur style, et les textes de leurs chansons sont supers!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar oliver_truth » 17 Oct 2013 14:50

C'est clair!!! ils ont à leur actifs plus d'une dizaine de CD, leurs derniers il y a même une reprise de Gainsbourg...
Également en ce moment, le contrebassiste après Bruno Ossola, c'est Franck Anastasio (le nom doit te dire qqch...), c'est un des Yeux noirs, ...et si ça t’intéresse, regarde de prés le violon de Piotr... c'est un instrument vraiment intéressant et rare!!!
je confirme ce que dis danl, ce sont de supers zikos !!!!
oliver_truth

Messagepar Mitch » 17 Oct 2013 15:18

Bienvenue dans le monde du swing manouche Romano..
Sinon y'a Django Reinhardt aussi, je sais pas si tu connais ?.. :wink:

Blague à part ils sont très bons
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Retour vers Blabla généralisé