stretch a écrit:viens, on va se faire lyncher ensemble, c'est plus gaie: MOI, J'AIME BIEN AUSSI!!!
stretch
romanoborderkiller a écrit::wink: oui j'aime bien aussi... Je dirais qu'il joue bien dans l'esprit manouche... ça claque bien mais c'est comme ça comme dirait Davido57
cortomaltesse a écrit:En fait pas mal de temps je me suis dit Joscho touchait pas au coeur , comme s'il maquait un supplément d'âme, mais je suis un miniscule cloporte comparé à une telle maîtrise, je pense que ce qu'il le rend presque "froid" (parfois) c'est qu'il est tellement parfait, métronimique que cela semble automatique, mais QUELLE maîtrise tout de même et quel vocabulaire, il est très jeune et c'est un virtuose. On peut critiquer, donner un avis etc mais la vérité c'est qu'aucun membre du forum ne possède une telle technique , si parfaite qu'elle paraît parfois "froide". Et comme tous parfois il est lumineux et des fois dans une sorte de récitation parfaite... J'admire Sebastien Giniaux et Fappy que je trouve sublimes mais Joscho c'est un virtuose qu'on aime ou pas...
fredojunior a écrit:
Par contre je trouve que Davido57 a raison Aaron Walker le "pompiste" devrait plus envoyer parceque Joscho attaque tellement les notes qu'on ne l'entend presque pas...
stretch a écrit:Ah, là, ça commence bien, notre journée ferière nationale... merci fredo!
stretch
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)