Tujoh a écrit:L'évolution n'empêche pas la courtoisie et le savoir vivre.
Remarque, à une époque où si t'engueules un gamin qui te crève les pneus tu te fais rosser par son père, peut-on encore parler de savoir vivre ou de courtoisie?
pfeuh a écrit: Remarque, à une époque où si t'engueules un gamin qui te crève les pneus tu te fais rosser par son père, peut-on encore parler de savoir vivre ou de courtoisie?
Tujoh a écrit:La c'est un autre débat mais c'est pas parce que certains en manquent qu'il faut s'en dispenser...
Ça me rappelle une anecdote : ma voiture avait été abimee par un jeune de mon quartier et sans l'engueuler je lui avais la remarque en disant que c'était pas cool tout ça mais bon tant pis (il était jeune mais grand et fort).
Il a du aller se vanter de ça chez lui le lendemain son père est venu sonner chez moi s'est confondu en excuses et a insisté pour prendre en charge la réparation.
Son argument : vous avez été correct avec mon fils, lui ne l'a pas été avec vous
J'en étais sur le cul.
Super Mario Maccaferri a écrit:Un morceau de bravoure de Keith Jarrett... Entre ne pas avoir envie d'etre filmé et ça, y'a de la marge.
Quel con.
Lien vers la vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)