GuitareJazzManouche. com

le scoop de l'année.

comme son nom l'indique

le scoop de l'année.

Messagepar grozob » 01 Août 2013 12:13

De source sure ,un cousin de mon grand père dont le pere était administrateur délégué aux naissances de la préfecture de Glavière sur Livette Django n'était pas manouche,il s'appelait en vrai Jean Claude Laprouche,il etait le fils du cantonnier de Glavière.A ses début en fanfare voyant le vent tourner et la guerre arrivée Jean Claude Laprouche a fin de se faire réformer se fit appeler Django et s'inventa cette vie de manouche.Ces informations sont authentiques j'aurais bientot tous les certificats pour le prouver.
grozob

Re: le scoop de l'année.

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 01 Août 2013 13:04

et il avait une petite voiture
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar mafileo » 01 Août 2013 17:20

:D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :applause:
grozob a écrit:De source sure ,un cousin de mon grand père dont le pere était administrateur délégué aux naissances de la préfecture de Glavière sur Livette Django n'était pas manouche,il s'appelait en vrai Jean Claude Laprouche,il etait le fils du cantonnier de Glavière.A ses début en fanfare voyant le vent tourner et la guerre arrivée Jean Claude Laprouche a fin de se faire réformer se fit appeler Django et s'inventa cette vie de manouche.Ces informations sont authentiques j'aurais bientot tous les certificats pour le prouver.
mafileo

Messagepar padrig » 01 Août 2013 18:14

mon petit grozob , lorsque tu auras les fafs pour le prouver , ça va faire l'effet d'une bombe ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar grozob » 01 Août 2013 18:16

Et imaginez que ce soit vrai!!!le cataclysme ,le tsunami chez les manouches,qui que quoi que se passe t'il,notre seule idole Django un gadjo!!!alors dites moi ce qui se passerait...
grozob

Messagepar Davido57 » 01 Août 2013 21:22

putain grozob, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je viens de cracher mon coca sur mon clavier !!

si c'est le cas, faut se reconvertir dans la baguette !! la faire avec le coeur !

'tain tes con !
Davido57

Messagepar frangy delporte » 01 Août 2013 21:49

la j'avoue énorme deception ci c'était vrai ! mais bon ça changerait rien en faite la music serait la même je pence.
Image
frangy delporte

Messagepar Mitch » 01 Août 2013 22:10

t'es con... :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar grozob » 02 Août 2013 05:52

Le nombre de suicide chez les manouches!!!
grozob

Retour vers Blabla généralisé