GuitareJazzManouche. com

All of me Serge Krief

comme son nom l'indique

All of me Serge Krief

Messagepar yves » 18 Juil 2013 13:37

Un all of me de Serge Krief aux Tuileries, son solo commence après celui de Dallas Baumgartner (un des petits fils de Django en passant...)



Lien vers la vidéo
yves
 
Messages: 250
Inscrit le: 22 Août 2006 12:37
Localisation: Rennes

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Clem75 » 18 Juil 2013 17:05

Bonjour,
ca se passe quand et où ces concerts aux Tuileries?

merci
Clem75
 
Messages: 45
Inscrit le: 19 Août 2011 08:23

Re: All of me Serge Krief

Messagepar padrig » 18 Juil 2013 20:29

ouf !

ça fait du bien quand ça s'arrètte !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Mathieu » 18 Juil 2013 20:44

dallas?! son jeu de guitare ne fait pas autant rêver que son prénom! lol
Mathieu
 
Messages: 154
Inscrit le: 19 Déc 2006 14:36

Re: All of me Serge Krief

Messagepar oliche » 19 Juil 2013 09:35

ton univers impitoyable...
le seul truc que j'aime, c'est le palmier a coté de la scène...
Seule la musique est importante
Avatar de l’utilisateur
oliche
 
Messages: 963
Inscrit le: 05 Fév 2006 22:03
Localisation: SDF

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Kouan » 19 Juil 2013 09:56

Et vas-y que ça mitraille (tagadatagadatagadaaaaaaa) Sérieusement, comment on peut écouter ça?
Kouan
 
Messages: 159
Inscrit le: 06 Nov 2012 23:55
Localisation: Grenoble

Re: All of me Serge Krief

Messagepar MrJulesjazz » 19 Juil 2013 10:34

Serge c'est aussi ça :


Lien vers la vidéo
MrJulesjazz
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Juil 2011 12:09

Re: All of me Serge Krief

Messagepar all of moi » 19 Juil 2013 10:55

Oui Serge c'est surtout ça !
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
all of moi
 
Messages: 1700
Inscrit le: 19 Sep 2007 09:21
Localisation: manche

Re: All of me Serge Krief

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Juil 2013 10:57

All of him :
Ouais, c'est bien dégueu...c'est tellement out (si on veut) que ça devient imbitable voire faux surtout le premier choriste > JR... Limite tu fous n'importe quelle grille, il tripe tout seul...Son de merde acide en plus. Putain si j' avais cette vélocité,
comment je ferais autre chose que cette démo de pince à linge tenant ce carton agité par des rayons de vélo.
Empilement de doubles croches continues et de plans bateaux disparates à fond la caisse sans aucune respiration.
Sans rien à dire, en fait..

Faut breaker avec la musique quand elle te fait chier à ce point là. :arrow:

----

oui MrJulesjazz ; c'est mieux mais ça picore speedy gonzales un peu qd mm.
- Regardez comme je joue "vite et bien"...mécanique et impassible comme le marbre. je vous le fait vite fait et j'me casse.
- J'ai fait ça toute ma vie, vous voulez pas en plus que j'y mette un supplément d'âme et un sourire non plus.
Un roro et un vague coup de tête pour le pompeur...Ciao !

Je provoque un peu mais "le petits fils renié de Django" m'a un peu saoulé :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Mick Tarbot » 19 Juil 2013 11:23

ce ptit gars qui joue n importe quoi on dirait du "Pat metheny qu aurait pris un" very cheap acid"LOL (et par moment S. Krief tire vraiment la gueule...normal.)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: All of me Serge Krief

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Juil 2013 11:42

Un All Of me non cadavérique ( lol ) parmi d'autres >

Lien vers la vidéo

Il chante bien ce qu'il joue Wavau, la vache...
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 19 Juil 2013 11:48, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Kouan » 19 Juil 2013 11:46

Mick Tarbot a écrit:ce ptit gars qui joue n importe quoi on dirait du "Pat metheny qu aurait pris un" very cheap acid"LOL (et par moment S. Krief tire vraiment la gueule...normal.)


Ouais bon, t'as pas du écouter beaucoup Pat Metheny toi pour lâcher de telles inepties. Sorry hein. Quant à S.Krief, respect pour son jeu mais ici ça sera sans moi, beurk :arrow:
Kouan
 
Messages: 159
Inscrit le: 06 Nov 2012 23:55
Localisation: Grenoble

Re: All of me Serge Krief

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Juil 2013 11:52

Super Pat Martino j'ai eu la chance de parler 10mm avec lui à Samois, au prétexte
d'un crobard de lui fait par ma fille...D'une gentillesse, humilité (presque timide) incroyable.

Ha merde c' était pas Pat Martino... autant pour moi. :mrgreen: Ct Patme pas Patma (hein ke chui con hein !? hein !!)

Allez alain 10 lignes comme punition >

cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma. (tire pas la langue quand tu copies tes lignes... c pô bô, hi hi pu ke 4 :wink: )
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.
cétépatmepapatma.

Oh many Patme home. :shock:

G-Gb-G-G#-A-A#-B-C > C79/G - C7911+...ayééééé :)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: All of me Serge Krief

Messagepar danl » 19 Juil 2013 13:25

Le même Dallas, je l'avais filmé à Samois...https://www.youtube.com/watch?v=jpTtOIPnr40.....sur le même All Of Me.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Mick Tarbot » 19 Juil 2013 13:54

Kouan a écrit:
Mick Tarbot a écrit:ce ptit gars qui joue n importe quoi on dirait du "Pat metheny qu aurait pris un" very cheap acid"LOL (et par moment S. Krief tire vraiment la gueule...normal.)


Ouais bon, t'as pas du écouter beaucoup Pat Metheny toi pour lâcher de telles inepties. Sorry hein. Quant à S.Krief, respect pour son jeu mais ici ça sera sans moi, beurk :arrow:



ce forum est spécialement conçu pour lâcher des inepties...alors je me lâche de temps en temps LOL(ceci dit pat metheny est un excellent guitariste mais je n aime pas ce qu il fait-j ai le droit-,,je préfère Pat Martino..comme Alain-rock-on.)

Na zdrowie!
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: All of me Serge Krief

Messagepar yves » 19 Juil 2013 16:07

Clem75 a écrit:Bonjour,
ca se passe quand et où ces concerts aux Tuileries?

merci


C'est du mercredi au samedi à partir de 19h30 et jusque 23h00 à la fête foraine du jardin des tuileries (75001).
yves
 
Messages: 250
Inscrit le: 22 Août 2006 12:37
Localisation: Rennes

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Kouan » 19 Juil 2013 16:11

Mick Tarbot a écrit:
ce forum est spécialement conçu pour lâcher des inepties...alors je me lâche de temps en temps LOL
[/quote]

Ah ok, je comprends mieux maintenant. Sur ce j'aime bien Pat Martino aussi :wink:

Na zdrowie!
Kouan
 
Messages: 159
Inscrit le: 06 Nov 2012 23:55
Localisation: Grenoble

Re: All of me Serge Krief

Messagepar glr » 19 Juil 2013 16:35

Serge Krief est un guitariste de génie. Il a un geste créateur qu'on ne trouve quasiment jamais dans ce style au langage souvent élémentaire. Déçu pour lui qu'il ait aussi peu d'oreilles attentives ...
glr
 
Messages: 100
Inscrit le: 02 Juil 2006 07:45

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Mitch » 19 Juil 2013 17:16

Franchement Dallas c'est à chier, c'est de la merde ce qu'il fait il a super main droite mais pas de cerveau et pas d'oreille... et çà tire Serge vers le bas, Désoél Yves maisje n'aime pas cette vidéo çà ne reflète pas Serge et çà ne lui rend pas service je trouve...
L'extrait de Django Legacy est en revanche du plus haut niveau, n'en déplaise à Alain.

Ecoutez ce Night and Day à la cool, ecoute çà Alain tu vas voir... pas de mitraillette intempestive ici mais l'esprit de Django. Pas de clichés recuits, réchauffés, décongerlés, recongelés...


Lien vers la vidéo

Sinon y'a çà, malgré le bruit de fond de fête foraine de merde, on est à mille lieux de ce "All of me" : Feeling, phrases, impro véritable, swing...et si vous n'aimez pas çà alors vous n'aimerez jamais Serge

Lien vers la vidéo
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: All of me Serge Krief

Messagepar Clem75 » 19 Juil 2013 19:46

Je l'ai vu hier soir aux Tuileries Serge Krief, et moi j'ai trouvé que c'était un tueur!!!
Il a quand même un jeu super inspiré et qui sort de "l'ordinaire" dans le style!

Et des que Dallas a commencé a jouer j'ai fini ma pinte et je me suis cassé, donc au final c'était parfait :lol:
Clem75
 
Messages: 45
Inscrit le: 19 Août 2011 08:23

Suivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invité(s)