par franckb » 26 Juin 2013 23:00
Bon un avis d'habitué.
RDV le samedi 13h le picolo pour le traditionnel piece de boeuf / bourgogne en compagnie d"amis (def :les personnes qui vous vous connaissent et qui vous aiment quand même j'ai entendu çà dans la bouche de denisot pour ses adieux et j'ai trouvé que çà le faisait, donc je la replace.) indispensable.
Temps pourri donc un petit tour dans les bars pas trop loin ,autour de la place Django, le temps de voire un bon pianiste au relais des brocs, l'homme orchestre qui assure grave niveau tempo, un bemol sur la puissance de voix mais bref, un pro que t'ecoutes...
Apres dans un autres bar Darko avec un bassiste et une bonne chanteuse, çà assure jazz trad on reste 2 morceaux et pis en face une fille qui chante les yeux fermés avec deux lascars qui font la gueulent mais çà joue bien...mais comme tu veux rien louper tu bouges des fois que çà soit mieux en face, justement ya le jeune Reine qui remplace swan, qui a grandi....qui joue avec le fils d'angelo je crois , çà joue vite , costard , gomina, ya des video, vous verrez...tiens on croise les rosenberg, enfin stochelo et peut etre son neveu ? ma fiile lui demande ou ils vont, il repond gentiment , sympa le gars...apres on retourne au picolo, ils jouent leur bossa à 2 metres avec beaucoup et encore de belles notes, ya peu de monde mais ils amenent leur soleil...
Et la surprise le groupe local sweet screamin jones, pas des manouches, des bretons !
Technique, charisme...show time , çà envoie , il raconte des histoires ! Tous les ans ya une surprise là c'était eux .
Raté JP Watremez, c'etait le dimanche ?
Bon retour en banlieue 18 h pour la soupe ..la grande scene , on est est trop loin..on reviendra.