GuitareJazzManouche. com

Nouvelle Vidéo

comme son nom l'indique

Nouvelle Vidéo

Messagepar Djé » 17 Juin 2013 20:28

Bonjour à tous !

Voici le nouveau teaser / vidéo de présentation de mon groupe.

Lien vers la vidéo

Il s'agit d'un mélange de swing manouche , de chant en polyphonie et d'une mise en scène humoristique.
Nous avons baptisé le concept Polyphorires et mise en swing .

Des ptits retours sur la qualité de la vidéo ainsi que sur le fait de savoir si ça vous donne envie de voir le spectacle seront intéressants car c'est avant tout une vidéo de démarchage pour les professionnels.

Merci à tous

Bon swing
Dernière édition par Djé le 23 Juin 2013 16:58, édité 1 fois au total.
Djé

Re: Nouvelle Vidéo

Messagepar Renaudrenren » 17 Juin 2013 21:54

Salut,
Belle vidéo. J avais déjà vu des extraits precedents de votre groupe quand je me suis renseigné sur le catalogue d artiste de nathalie rosendo. Et là du coup le montage est encore mieux et ajoute vraiment du punch.
Apres on peut être, ou pas attiré par le style humour et costard blanc, mais en tous cas la vidéo est bien faite, de super qualité audio et vidéo, très pro.
A bientot dans le sud ouest !
Renaudrenren

Messagepar Djé » 17 Juin 2013 23:26

Suite à un petit défaut dans la vidéo je l'ai supprimée de youtube , la version définitive arrive dans une semaine...

Renaud , tu es programmateur?
Oui effectivement le coté costume blanc , mise en scène et humour peut être déroutant mais on fait aussi du plus classique , mais bon ce spectacle c'est notre petit bébé :P
Djé

Messagepar Renaudrenren » 18 Juin 2013 07:14

Ah non Djé, pas de faux espoirs, je viens d arriver sur Libourne et du coup j avais pris contact avec Nathalie pour faire tourner mon groupe, je ne suis pas programmateur, mais de l autre côté !!
Renaudrenren

Messagepar Djé » 18 Juin 2013 09:03

C'est quoi le nom de ton groupe?
On s'est peut être déjà croisés!
Djé

Messagepar Renaudrenren » 18 Juin 2013 10:37

Mon groupe, c'est Djamano (duo violon-guitare) : www.djamano.fr... On s'est peut être croisé en effet, ou alors ça arrivera forcément ;-)
tu vas au boeuf chez le pépère ? Jeudi y'en a un bon qui se prépare !
Renaudrenren

Messagepar Djé » 23 Juin 2013 14:53

Surement qu'on se croisera si ce n'est déjà fait.
Malheureusement je n'ai pas eut l'occas d'aller chez le pépère j'ai des petits ennuis de santé depuis quelques mois, j'espère l'année prochaine si ça se maintient.
Djé

Retour vers Blabla généralisé