GuitareJazzManouche. com

L'effet guitare, une lueur d'espoir

comme son nom l'indique

L'effet guitare, une lueur d'espoir

Messagepar yves » 17 Mai 2013 13:48

Mieux que la musculation, la guitare pour draguer, ca serait pas une légende !
Et une belle photo pour illustrer l’article, ca fait toujours plaisir.

http://fr.pourelles.yahoo.com/la-guitare--arme-de-seduction-massive-151542777.html

C'est ce qui fait qu'elle sort avec toi, le pb c'est que c'est aussi ce qui fait qu'elle a envie de se barrer...
yves

Re: L'effet guitare, une lueur d'espoir

Messagepar Yodi » 17 Mai 2013 16:30

Ah ah ça me rappel les boeuf, il y a les zikos qui font l'animation et ceux qui sont au comptoir. C'est ces derniers qui finissent avec les filles...
Yodi

Messagepar Mitch » 17 Mai 2013 17:09

Et oui Yodi, difficile de draguer quand tu joues...

Masi bon si t'as une tête de fion même avec ta guitare je doute que t'arrives à grand chose... :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Glutony » 17 Mai 2013 18:12

yves a écrit:C'est ce qui fait qu'elle sort avec toi, le pb c'est que c'est aussi ce qui fait qu'elle a envie de se barrer...

Enrome !

Comme les potes qui aiment bien quand tu joue... Au début, a force, ça les gaves !
Glutony

Messagepar Renaudrenren » 24 Mai 2013 16:20

Lien vers la vidéo

exemple parfait ... vous croyez qu'ils l'adulent pour son solo du milieu ??????
Renaudrenren

Messagepar padrig » 25 Mai 2013 08:42

l'harmonica blues ! ça c'est l'arme fatale !

je peux vous le dire !

lorsque j'étais un jeune et beau petit poulet , tous les gonzes jouaient de la guitare , les harmonicistes étaient denrées rares !

mais quel effet !

d'abord tous les groupes de blues voulaient que je vienne jouer avec eux, y'avait pas assez de souffleurs sur le marché , et les graloutes voulaient toutes prendre des cours d'harmonica !

des cours d'harmonica ????????????????????? leur répondais je ébahi !

t'as qu'a écouter little walter et faire pareil leur répondais je !

alors du coup elles me prenaient pour un gros bourrin et elles caltaient ! :lol:

j'aurai peut ètre du donner des cours.............
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pfeuh » 26 Mai 2013 20:02

Yo,

Renaudrenren a écrit:vous croyez qu'ils l'adulent pour son solo du milieu ??????

:shock: Je viens d'avoir une révélation: Je joue mieux que Johnny Deep et je cours plus vite que Biréli... Normalement, j'ai tout pour lever de la gonzesse!

padrig a écrit:l'harmonica blues ! ça c'est l'arme fatale !

C'est Zappa qui trouvait qu'il n'y a rien de plus délicieusement obscène qu'un son de guitare saturée... Donc pour lever de la cochone, c'est parfait. On s'accorde aussi à dire qu'il y a rien de plus sensuel que le saxophone... Mais attention, pas celui de James Last, celui des bossas brésiliennes... Mais attention, si tu persistes à jouer du jazz, même français, tu ne vas ramener que des intellectuelles... Choisis ton camp, camarade! :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Blabla généralisé