J'en reviens pas... un grand monsieur du blues, jazz, hawaiienne, et autre world music. J'ai eu le plaisir de prendre des cours de guitare slide avec Bob il y a quelques annees. Son sens du swing etait incroyable... sans parler de son esprit si vif!
woo...ce type etait monstrueux...je l ai vu en concert en solo la premiere fois au debut des 90s il etait dingue sur son dobro. je me souviens de come on in my kitchen de robert johnson... c etait magique...completement habité par ce qu il faisait.on se serait cru dans un bouge de la nouvelle orleans ...c est une sale nouvelle... j adorais ce bonhomme... l album truckload of blues est une tuerie pour ceux que ca interesse...entre autres...
pffff C'était vraiment un grand Monsieur, une grande perte...
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
Merde merde merde, il me manquera beaucoup lui. c'était un super pedagogue aussi, pour avoir bossé ses différentes méthodes et avoir eu l'occasion de faire un master-class avec lui. Et un musicien génial
C'est cette vidéo que j'ai découvert en premier de ce mec, je me suis dis Bon Sang il est énorme, il chante bien, il joue trop bien, j'aimerai être aussi doué avec autant de facilité ! Cette rythmique de dingue!!! pfffff juste énorme!!
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Tout pareil, c'est con que le talent soit souvent associé à des décès précoces... Je suis bien triste