GuitareJazzManouche. com

Ana Moura

comme son nom l'indique

Ana Moura

Messagepar raoul maboul » 22 Avr 2013 02:00

le 4 Mai au Trianon à paname, Ana Moura et sa voix sublime, pour ceux qui ne la connaissent pas, si vous n'écoutez du Fado qu'une fois l'an voire jamais, c'est l'occasion, elle est généralement accompagnée de musiciens de très grand talent, notamment à la guitare portugaise qui est un instrument merveilleux.
Et puis Ana est si belle et le Trianon n'est pas si grand :wink:
Que ne serais-je à Paris ce jour là…

Elle passe aussi au Luxembourg/Belgique/Hollande les jours qui suivent...

pour ceux qui ne pourront pas y aller, comme moi… plus d'1 heure de concert d Ana Moura et ses invités à Lisbonne:

Lien vers la vidéo
raoul maboul

Re: Ana Moura

Messagepar pfeuh » 22 Avr 2013 18:24

Yo,

C'est un piège à pfeuhs, ton truc? :D J'adore Ana Moura. Quand je faisais du fado, on avait "Os buzios" au répertoire. Je suis moins fan de son dernier album, un peu trop tendance à s'éloigner du fado, un peu comme Mariza, ça commence à racoler, l'air de rien.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar raoul maboul » 22 Avr 2013 22:29

Je connaissais les Pierrafeu, pas les PiègàPfeuh :D

Bah j’ai vu Mariza l’été dernier, ça restait assez Fado quand même. Mais c’est vrai que c’est la tendance des chanteuses typiques à mettre le nez à la fenêtre avec plus ou moins de bonheur (pas si mal le dernier Ana Moura). Bon moi aussi j’ espère du beau Fado quand je vais voir Ana Moura -comme dans la video plus haut, le concert est superbe-, mais je ne pourrais pas écouter que ça, alors je comprends qu’elles aient envie d’essayer autre chose...avant d’y revenir 8) .
raoul maboul

Messagepar stretch » 23 Avr 2013 12:31

J'adore le Fado, mais pendant quatre ans , j'ai habité à côté d'un bar de Fado en Portugal... et là, chaque nuit jusqu'à deux heures le mat minimum... en commence à lâcher un peu...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar pfeuh » 23 Avr 2013 19:35

Yo,

Comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Blabla généralisé