Dans l'impro il y a les plans des autres, ses propres plans, le phrasé, le pensé, le dansé, le chanté.
Dans les deux premiers, tu fais des trucs déjà préparés mais avec un peu de chance tu peux les remettre au gout du jour en les plaçant sur un autre accord que d'habitude, toujours est-il qu'une fois que tu l'as gait ça devient un plan de plus.
Et ça fonctionne comme ça pour les gratteux manouches, des plans assemblés avec toujours des idées de comment le mettre au gout du jour, c'est fort déjà.
Après il y a un autre bagage qui est la gamme et qui demande de maitriser les 4 autres aspects, mais là c'est nouveau à chaque fois comme de mélanger des couleurs à chaque nouveau tableau, ça va à l'infini mais il faut maitriser le pinceau et avoir une idée de la couleur

L'impro c'est quand tu es dans la musique pas quand tu en fais, tu le sais si tu improvises, t'as même pas à poser la question.
C'est fébrile et c'est pour ça que c'est rare ou chiant parce que pas de risque, mais quand c'est fait et maitrisé... Ouala quoi t'as vu quoi...