par Chronos » 01 Jan 2013 17:00
Je sais pas vous, mais moi je trouve qu’il se la pète plus qu’un peu en ce moment Mr Fingerpikingman, et même carrément trop pour dire le fond de ma pensée, il va falloir le calmer, lui apprendre les manières, lui expliquer la vie qui a parfois ses duretés je reconnais, l’étriller un brin, pour son bien, c’est nécessaire, je crois en la vertu d’une éducation un poil sévère, une main de fer dans un gant d’acier, je connais que ça avec ce genre de personnage.
Faut déjà aussi qu’il arrête de picoler, sevrage immédiat et obligatoire, sinon on constate de visu ce que ça donne : trois bulles de champagne qui montent au caberlot du sieur Piochman et hop, le résultat immédiat et atterrant : le bonhomme se lâche aussi sec de la pensarde, divague, plaisante, distille, poste, ricane, cancane, dérape, reposte, s’étale, extrapole, glisse, amuse la galerie, jette des confettis, sans fin ni repos.
Tout ça n’est pas sérieux.
Et c’en est assez.
C’est un forum de musique ici, y’a pas écrit « Cirque Bouglione » à l’entrée, alors je vous le dis franco : faut faire le ménage de ce genre de rigolo, et fissa.
Allons, essaye un peu de comprendre, Pad, les fêtes de fin d’année n’ont qu’un temps, il faut admettre, raisonner, reprendre conscience, émerger du vague, je pense que t’en es capable, bref va falloir un jour plus que très prochain tu le sais bien redescendre sur terre, te plier, t’incliner, obtempérer, filer doux, fini les grands espaces, commencer aujourd’hui serait une bonne option mon canard, on pourrait alors envisager comme qui dirait des circonstances atténuantes, adoucir les peines qui t’attendent au long de cette nouvelle année, en attendant je suis bon prince, profite encore un peu, allez amuse-toi, pétille, cabriole, gambade.