GuitareJazzManouche. com

BONNE ANNEE !!!!!

comme son nom l'indique

BONNE ANNEE !!!!!

Messagepar pierre17 » 01 Jan 2013 09:42

Une bonne année à tous et toutes!!!
Que 2013 vous apporte bonheur, argent, santé...et surtout beaucoup de musique!!!
pierre17

Re: BONNE ANNEE !!!!!

Messagepar padrig » 01 Jan 2013 14:06

merci mon petit pierre , tu es bien aimable !

je te souhaite le mème !

je garde cependant quelques manches de pioche au chaud ! des beaux en bois précieux pour les raclures ayant du chou et de la discussion , des bas de gamme de chez castorama pour les raclures stupides et obtues !

car je ne suis pas sur que l'année 2013 ai le pouvoir de purifier les cervelles abruties de nombre de nos concitoyens et dirigeants !

de plus , comme on est toujours le con de quelqu'un d'autre , il n'y a aucune raison pour que je n'en énerve pas quelques uns !

et par conséquent , je sors couvert ! :D :D :D

bonne année quand mème bande de chacals , je vous souhaite de trouver du plaisir dans la pratique de votre instrument , quel qu'il soit , quel que soit le style que vous affectionnez , du moment que vous ne venez plus nous casser les roustons avec des questions du genre..............:

la meilleure pompe , c'est l'alsacienne ou la parisienne ?

la parisienne bien sur ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Renaudrenren » 01 Jan 2013 16:43

L'année s'annonce coriace c'est sûr. Bonne année à tous, et plein de triolets à 250. Mais NON !! Il faut de belles notes bien placées ahahah, on s'en fou on a jusqu'à demain pour dire qu'on fait n'importe quoi à cause du champ !
Renaudrenren

Messagepar Chronos » 01 Jan 2013 17:00

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu’il se la pète plus qu’un peu en ce moment Mr Fingerpikingman, et même carrément trop pour dire le fond de ma pensée, il va falloir le calmer, lui apprendre les manières, lui expliquer la vie qui a parfois ses duretés je reconnais, l’étriller un brin, pour son bien, c’est nécessaire, je crois en la vertu d’une éducation un poil sévère, une main de fer dans un gant d’acier, je connais que ça avec ce genre de personnage.

Faut déjà aussi qu’il arrête de picoler, sevrage immédiat et obligatoire, sinon on constate de visu ce que ça donne : trois bulles de champagne qui montent au caberlot du sieur Piochman et hop, le résultat immédiat et atterrant : le bonhomme se lâche aussi sec de la pensarde, divague, plaisante, distille, poste, ricane, cancane, dérape, reposte, s’étale, extrapole, glisse, amuse la galerie, jette des confettis, sans fin ni repos.

Tout ça n’est pas sérieux.

Et c’en est assez.

C’est un forum de musique ici, y’a pas écrit « Cirque Bouglione » à l’entrée, alors je vous le dis franco : faut faire le ménage de ce genre de rigolo, et fissa.

Allons, essaye un peu de comprendre, Pad, les fêtes de fin d’année n’ont qu’un temps, il faut admettre, raisonner, reprendre conscience, émerger du vague, je pense que t’en es capable, bref va falloir un jour plus que très prochain tu le sais bien redescendre sur terre, te plier, t’incliner, obtempérer, filer doux, fini les grands espaces, commencer aujourd’hui serait une bonne option mon canard, on pourrait alors envisager comme qui dirait des circonstances atténuantes, adoucir les peines qui t’attendent au long de cette nouvelle année, en attendant je suis bon prince, profite encore un peu, allez amuse-toi, pétille, cabriole, gambade.
Chronos

Messagepar roger pils » 01 Jan 2013 17:08

bonne année a tous esperons que tout roule. Ah oui Padrig j'espere que tu a renouveler ton stock de bois. Je pense que l'on vas en avoir besoin.Perso je prefere la feraille c'est moins poetique mais tout aussi pratique. Bonne guitare a tous et toutes.
roger pils

Messagepar trevor » 01 Jan 2013 21:00

Profitez en bien par'c'que le vendredi 13/13/2013 à 13h13'13",13131313131313.... nul ne sait ce qui peut se passé... paraitrait même que c'est la fin de l'univers toute entier... ça fout les ch'tons.
A+
trevor

Messagepar padrig » 02 Jan 2013 13:33

y’a pas écrit « Cirque Bouglione » à l’entrée,

:D :D :D

et bien mon chronomètre , j'ai été monteur et garçon de piste chez fratellini lorsque j'avais 20 ans ! puis je faisais la présentation avec annie fratellini et un autre compère dans nos veste de dompteurs rouges et nos pantalons noirs moule burnes ! puis la poursuite ! et je vendais des cacahuètes et des sodas avec mon petit panier pendant l'entracte !

ça laisse des traces ! :D

cependant , j'attaque dans 15 jours un gros projet , et je ne viendrai plus jouer les matadors sur le forum , je n'aurai guère le temps ! ça vous fera des vacances !

but i will come back ! :evil: :D
padrig

Messagepar danl » 02 Jan 2013 18:37

HéHé...Tres bonne année à toi Le Pad...Meilleurs Voeux et tout l'toutim.... :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Chronos » 02 Jan 2013 19:42

padrig a écrit: je vendais des cacahuètes et des sodas avec mon petit panier pendant l'entracte !

cependant , j'attaque dans 15 jours un gros projet ,

NAAAAAAAAAAAAN !!! :shock: :shock: :shock: j'le crois pas !!!! alors ça y'est tu te lances !!!!! J'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!! on m'en avait parlé mais j'avoue j'y croyais pas vraiment !!! c'est beau !!! regarde, j'en ai les larmes aux yeux !!!!! les jeunes qui font feu de tout bois et n'ont peur de rien comme toi, tu veux que je te dises : ça me rajeunit, MERCI MERCI !!! l'énergie, le courage ... magnifique !!!!
Bon en même temps, est-ce que c'est vraiment la saison pour investir dans une machine de glaces à l'italienne, c'est un autre problème, mais tu t'en fout et t'as bien raison : tous mes voeux de réussite mon poulet !!!!!!! :D :D :D
Chronos

Messagepar milsabords » 02 Jan 2013 20:15

moi je voudrais bien avoir plein d'argent pour pouvoir jouer les mécènes. ça ferait une bonne année pour d'autres donc. :D
en attendant ...

ben euh ...

rien. :cry:
bonjour chez vous
milsabords

Messagepar Super Mario Maccaferri » 03 Jan 2013 10:52

BONNE ANNEE, LES GENS !!!!!!

Et Padrig meilleurs vœux de succès pour ton bizness de machines à gaufres.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar pascal.ch » 03 Jan 2013 11:50

vouais tout mes voeux 8)
pascal.ch

Messagepar padrig » 03 Jan 2013 12:04

, est-ce que c'est vraiment la saison pour investir dans une machine de glaces à l'italienne,

meilleurs vœux de succès pour ton bizness de machines à gaufres.

ah , ça me va droit au coeur !
tiens , j'en ai une petite larme !

allez , tiens , soyons fous ! quand vous viendrez me voir , ce sera un DOUBLE cornet vanille - pistache pour le chronos , et une gauffre au nutella pour le mario !

c'est la maison qui régale !

alors mes petits pères ? heureux ?
padrig

Messagepar danl » 03 Jan 2013 13:43

Alors, fais 2 gauffres au nutella, j'aime bien, ....et avec un petit ballon de rouge..juste un, Mario il aime pas...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar titimaz » 03 Jan 2013 13:57

Quoi ? Qu'apprend-je ?
Mario n'aimerait pas le rouge ? :shock:

Allegro modérato !
Bannissons-le ! :lol:

Belle et heureuse année à tous, longue et vigoureuse...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar pascal » 04 Jan 2013 09:53

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
pascal

Messagepar Super Mario Maccaferri » 04 Jan 2013 11:12

Meuuuuh si le rouge j'adore, fais pêter le Medoc !

En revanche c'est le Nutella, ça bof... au sucre, la gaufre !
Super Mario Maccaferri

Messagepar all of moi » 04 Jan 2013 14:59

Bonne année les ptits gars !
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar jp58 » 06 Jan 2013 18:31

bonne année
jp
jp58

Messagepar Super Mario Maccaferri » 07 Jan 2013 08:13

Damned c'est lundi matin, fait froid, il est tôt, faut amener les marmots à l'école, tout ça... J'ai en fait l'impression que l'année ne commence qu'aujourd'hui, la semaine passée ne compte pas, c'était fastoche, vacances, pas de réveil, des prétextes à la fiesta toutes les cinq minutes...

Du coup je remets ça : BONNE ANNEE, et cette fois c'est pour de bon, je vous souhaite de toucher les zétoiles mes p'tits cocos, et de tomber sur les bons champignons !
Régalez-vous aujourd'hui, demain arrive et ça risque d'être une autre paire de manches (de pioche, hinhinhin) !
Image
Super Mario Maccaferri

Suivant

Retour vers Blabla généralisé