sancho13 a écrit:salut.
j'ai entendu parler de ton bar du bouche à oreille sur marseille pas plus tard que cette aprés midi.ben dis donc ca va les mecs ,y'a des pointures.c clair qu'il y a des exemples à suivre.
AllezAlainRockOn a écrit:suis qd même content pour toi nono.
BAR DES VARIETES a écrit:Vendredi ENORME boeuf avec invités surprise .
SuperLocrien a écrit:Salut BDV ,
Des invités surprises ..? c'est qui ,c'est qui ..?![]()
Juste pour savoir ...donc c'est a partir de 10h? y'a vraiment du monde a partir de quelle heure? ça dure aussi dans l'aprém' ?On peut se garer fastoch' pas loin du bar ? Je connais pas trop ( du tout ) Toulon ...Y'a un ampli sur place ? je serai surement avec ma archtop vu qu'aprés j'enchaine...quoi que j'ai mon ampli de combat a pile dans le coffre...au fait,c'est exclusivement pour des acoustiqueux ? ( je dis ça pour les voisins ,mais bon un ampli ça peut ne pas se mettre fort..(si si,c'est vrai!)).
Volia ça fait beaucoup de questions ,et je te remercie d'avance pour tes réponces!
fredojunior a écrit:Bonjour !
Etant de Toulon je suis vraiment intéressé pour venir jouer même si je débute la guitare manouche. Si vous acceptez les novices pour m'apprendre ce style si plaisant je serai dispo rapidement.
Merci de votre réponse.
Freddy.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)