GuitareJazzManouche. com

pour Padrig !!!

comme son nom l'indique

pour Padrig !!!

Messagepar Super Mario Maccaferri » 01 Nov 2012 11:32

Mon grand,

au début je pensais que tu n'étais qu'une âme en peine, au cerveau rongé par les amphétamines et la nostalgie, un cinquantenaire en retour de crise d'ado, Une sorte de didier L'Embrouille qui se serait retiré dans une riante campagne Belge...

Mais ça y est !
J'ai compris !
J'ai vu la lumière, enfin !

Donc je tenais à te remercier, je crois que je vais me convertir aux musiques de tatoués gominés, jouées avec trois accords et aux paroles sommaires braillées façon chat de gouttiière !

Pourquoi ?

Pour ça !!

Lien vers la vidéo
Merci Padrig ! Si ce n'avait été par intéret pour ton cas, jamais je n'aurais cliqué sur cette vidéo !

Je me mets en chasse d'une Ford Mustang Shelby, si quelqu'un a ça en stock... et apres, hit the road !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: pour Padrig !!!

Messagepar peteurdefion » 01 Nov 2012 11:41

tu veux dire que c'est Padrig là au volant

et ben si on m'avit dit ça

j'lui f'rais bien voir mon manche de pioche
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar danl » 01 Nov 2012 11:43

T'oubliras pas non plus le calendrier de pin up à mettre dans le garage, ni l'écharpe du PSG étalée sur la plage arrière.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Super Mario Maccaferri » 01 Nov 2012 12:44

J'ai du mal à voir le moindre rapport entre le Paris-Saint-Germain et toutes ces belles mécaniques.
Pour moi c'est deux univers assez différents.

Attends je vais re-regarder le clip pour être sûr :mrgreen:
Super Mario Maccaferri

Messagepar Montypy » 01 Nov 2012 13:33

Super Mario Maccaferri a écrit:Je me mets en chasse d'une Ford Mustang Shelby, si quelqu'un a ça en stock... et apres, hit the road !

Plymouth Barracuda 68 ou Dodge Charger 69 ça serait bien aussi. :aclame: mais j'ai pas les moyens...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar joel » 01 Nov 2012 13:52

danl a écrit:T'oubliras pas non plus le calendrier de pin up à mettre dans le garage

Le calendrier c'est sur la table de nuit, sinon ça sert à rien voyons ...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar danl » 02 Nov 2012 06:54

Le format de ces calendriers est fait pour mettre au fond du garage, ou dans la cabine du camion!!! et pis dans la table de nuit, y a déjà "union"....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar pfeuh » 02 Nov 2012 07:00

Yo,

Et sur la table de nuit, il y a un minitel... Pour taper 3615 ULLA.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 02 Nov 2012 11:58

:D :D :D !

Je me mets en chasse d'une Ford Mustang Shelby,

n'oublies pas d'acheter la station service avec ! parce que tu ne vas quand mème pas la faire monter au gaz ?

y'en a plein qui font ça ! hérétiques ! un superbe moteur en fonte qui carbure au gaz ! la honte !

le top du top , c'est de bruler 3 litres au démarrage , 2 litres si tu cales , 25 litres au cent en roulant pépère !

la classe de la classe , c'est de faire hurler tes boudins au feu rouge en disparaissant dans un nuage de gomme brulée , 15 litres !

passke l'injection , c'est pour les tarlouzes ! la , on est sur des carburateurs qui font glouglou lorsque tu enfonces la pédale ! et si tu as une boite automatique , alors la c'est 3 litres de plus !

je suis fier de toi mon mario , lorsque tu en auras une , j'éspère que tu viendras me la montrer ! paris - namur = 100 litres ! soit 200 litres , parce qu'il faut revenir !

avec tout le pognon que tu vas dépenser en essence , tu pourrais t'offrir une selmer ! mais bon , ce n'est qu'un morceau de bois ! une caisse , c'est quand mème plus choucard pour emballer les graloutes ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Super Mario Maccaferri » 02 Nov 2012 12:15

T'as tout compris, mais à l'envers : je VENDS une Selmer, et hop ! A moi la Mustang, et le plein ras-la-gueule jusqu'a plus soif. Vroooum ! Rrrroaaaarrrrrrr !!!
Et puis en belgique, l'essence, la mousse et les clopes sont moins chères, non ?? Donc si je passe chez toi mon coco, prépare toi à c'que j'y reste un moment, rentrer serait budgétairement farfelu ! On fait le tour des Abbayes en crachant du feu et en fondant de la gomme, avec des copines tatouées qui font du burlesque, puisqu'à t'en croire c'est monnaie courante dans les rassemblements de psychobilly. Marché conclu, ou tu vas nous la faire façon Gouvy ? :mrgreen:
Super Mario Maccaferri

Messagepar padrig » 02 Nov 2012 13:26

Marché conclu, ou tu vas nous la faire façon Gouvy ? :mrgreen:

attends 4 petits mois , j'ouvre mon rade ! et la mon petit père , tu payeras ton insolence !

tu seras tellement imbibé que tu ne te souviendras plus ou tu as garé ta fusée !

mais moi si ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Super Mario Maccaferri » 02 Nov 2012 13:52

Tenu !!!!
Super Mario Maccaferri

Messagepar pfeuh » 02 Nov 2012 19:07

Yo,

Et voilà, c'est vendredi, jour de bistrot, ils refont le monde et demain ils ne se rappelleront plus de rien! :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Blabla généralisé