GuitareJazzManouche. com

James Carter & David Reinhardt Live Cité de la Musique 2012

comme son nom l'indique

Re: James Carter & David Reinhardt Live Cité de la Musique 2

Messagepar Favino881 » 25 Oct 2012 07:41

Il passera le 1er Novembre sur Mezzo. Je suis sur le coup!
Favino881

Messagepar Mitch » 25 Oct 2012 08:24

OH YEAH !

J'y étais je me rappelle qu'ils avaeint annoncé la captation... le début avec "Pour que ma vie demeure" çà foutait la chair de poule... :roll:

Merci Favino si tu peux nous chopper çà en entier le 1er c'est top de ta part :aclame:

Au passage je voudrais pousser un coup de gueule sur l'oganisation et l'accueil de la cité de la musique.
J'étais allé en personne à la cité pour acheter deux places : une pour moi et une pour fesslepirate.
J'y suis allé exprès pour choisir de visu les meilleurs places.

Fess est allé voir le film les films du vent, projeté dans la même cité de la musique une heure et demie avant le concert de Carter.
Déjà le réal à parlé pendant 20 mn et le film a donc démarré en retard.

1° - La cité de la musique n'a pas attendu la fin du film pour démarrer le concert. Pas très malin pour ceux qui ont acheté leur place concernant un évènement géré en interne par la Cité
2 °- ces enfoirés ont REFUSE que Fess prennent sa place dans le parterre, place que nous avions PAYE. Il suffit d'attendre la fin d'un morceau pour faire entrer cela n'aurait gêné PERSONNE.
Ils ont fini par les envoyer au balcon tout en haut où il n'entendait rien. Ces places d'ailleurs sont accessibles gratos si la salle n'est pas remplie. C'est une honte de payer sa place et de se faire refuser l'accès, c'est i
injustifiable alors sachez-le soyez à l'heure là-bas ou alors péter un maxi-scandale... Sa place au 4e rang est resté vide tout le concert..

Enfin à part çà merci à James Carter pour cet hommage et sa passion pour Django, et bravo à David qui est un sacré musicien ! :aclame: :P
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 25 Oct 2012 11:18

Mais il était déja en ligne y'a 15 jours ce concert, quelqu'un a posté le lien... Super concert avec un Carter bouillllaaaaaaant comme d'hab' !!!!!! La version de nuages est monstrueuse.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar joel » 25 Oct 2012 20:08

Le début du concert est terrible, Carter est faux mais c'est bizarre quand il joue on s'en fout, comme quoi... :aclame:

Pour le reste Mitch que tu aies payé (euh, PAYE pardon) ou non ne change absolument rien. Tu as une place pour un concert qui commence à telle heure, si t'es à la bourre tu es tributaire de la bonne volonté de l'organisation. En l'occurrence ils sont pas super sympas mais ils ont l'habitude du classique, et tu rentres pas au parterre entre les mouvements en théorie.

A Marciac quand Jarrett jouait ça commençait à 21h, et bien à 21h05 tu rentrais pas, même avec un billet payé 30 ou 45€. Et on parle d'un chapiteau de 5000 places...

Cela dit c'est lourd pour Fesslepirate, je le comprend.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mitch » 26 Oct 2012 11:24

Pour moi il n'y a aucune justification c'est totalitaire, c'est du vol. Keith Jarett j'aime pas trop ce mec il prend 100 000 e pour un show, fait sa diva et l'on entend ses grognements autant que son piano. C'est un ouf.

Bref dans le noir entre deux titres PERSONNE dans le public n'aurait trouvé à redire su quelqu'un venait rejoindre sa place.

Tu oublies Joël que si Fess était en retard c'était A CAUSE de la cité de la musique elle-même et du retard de la projection du film !!! C'est çà qui est grave et injuste !!
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar sanglier » 26 Oct 2012 12:55

merci pour le lien

par contre, avez-vous comme moi 2 minor swing et pas de honysuckle rose (snif!) ?
sanglier

Retour vers Blabla généralisé