GuitareJazzManouche. com

2585

comme son nom l'indique

2585

Messagepar Kév'1 » 06 Oct 2012 19:00

.
Dernière édition par Kév'1 le 04 Mars 2015 12:05, édité 2 fois au total.
Kév'1

Re: La pub sur le forum ?

Messagepar cigan » 06 Oct 2012 19:19

je me pose la même question 8)
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar von der » 06 Oct 2012 19:24

que la pub rapporte de l argent n a pas de rapport avec l amelioration d un site.

Un site peut etre amélioré indépendamment de son financement, il faut juste avoir les idées et le temps de le faire
Mourice
von der

Messagepar Ju » 06 Oct 2012 20:42

J'ai pas de pub sur mon tel quand je regarde le site
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar gatsby » 06 Oct 2012 21:03

Moi j'ai des pubs de shampooings fructifiants des laboratoires Lagrène :lol:
gatsby

Messagepar zboubette » 06 Oct 2012 21:11

Moi ça s'affiche difficelement depuis la pub sur le tel, du coup je viens moins souvent, c'est con comme procédé !
zboubette

Messagepar cigan » 07 Oct 2012 10:18

gatsby a écrit:Moi j'ai des pubs de shampooings fructifiants des laboratoires Lagrène :lol:

Moi, j'ai en ce moment proposition pour voyance en ligne avec la possibilité de tchater... ils sont à la page ces gitans :D
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar peteurdefion » 07 Oct 2012 11:09

faudrait faire de la pub pour prozac, y'en a qu'en ont besoin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar Mitch » 07 Oct 2012 11:41

cyanure aussi...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Kév'1 » 07 Oct 2012 18:53

von der a écrit:que la pub rapporte de l argent n a pas de rapport avec l amelioration d un site.

Certainement , mais si c'est la pub du site on peut en déduire que le site a un intérêt dans l'affaire , non ?
Kév'1

Messagepar Ju » 07 Oct 2012 19:56

Si ça paie l'hébergement du site sur un serveur et la réservation du nom de domaine.
C'est bien.
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar vinzentt » 08 Oct 2012 21:38

Hello,

bombardé je dirais pas vraiment ça, mais bon je suis pas bien placé pour en juger. On trouve quand même des forums avec les pubs entre les posts...

Bref pour ceux qui ne veulent pas de pub (ça marche avec un tél) il suffit quand on se connecte de cocher la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" et à la visite d'après bah plus de mega banière dégueu avec une tchatcheuse encadrée désireuse à ne plus se contenir de tchatcher avec toi. J'ai essayé de filtrer un peu les pubs mais je peux pas tout filtrer...

Sinon oui ça paye l'hébergement + le nom de domaine et quelques clopinettes en sus (cadeau pour PtDuf').

Kév'1 a écrit:Certainement , mais si c'est la pub du site on peut en déduire que le site a un intérêt dans l'affaire , non ?

Non aucun, c'est le fonctionnement des régies pubs, tu n'as aucun lien avec l'annonceur (celui qui a payé la pub) si ce n'est qu'il te donne quelques cents pour un click sur sa bannière, mais il ne t'oblige à rien en retour.

Après la question des améliorations (qui n'a aucun lien avec la pub, heureusement pour elles) regarde les news de la home pour les trouver.

@+

Vincent
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar Kév'1 » 09 Oct 2012 15:54

[="vinzentt"]Sinon oui ça paye l'hébergement + le nom de domaine et quelques clopinettes en sus (cadeau pour PtDuf').

Et bien c'est le principal ,

Heureux de savoir que ça sert à quelquechose pour le forum !
Dernière édition par Kév'1 le 06 Avr 2013 20:58, édité 1 fois au total.
Kév'1

Messagepar zboubette » 09 Oct 2012 18:42

Voilà qui est bien dit, la pub m'empechait souvent d'afficher la page correctement en entier, et du coup de me ballader via la page d'accueil les liens n'étant pas encore affichés sur la page.
Mais question pub, j'ai pas à me plaindre...
Merci Vinzzent ;-)
zboubette

Messagepar mifl » 09 Oct 2012 22:06

vous avez de la pub ????
avec adblock sous firefox j'ai rien du tout !!!!!!!!
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar Kév'1 » 24 Jan 2013 18:51

.
Dernière édition par Kév'1 le 06 Avr 2013 20:58, édité 1 fois au total.
Kév'1

Messagepar Fredo » 24 Jan 2013 20:17

vinzentt a écrit:Sinon oui ça paye l'hébergement + le nom de domaine et quelques clopinettes en sus (cadeau pour PtDuf').

Tiens, je l'avais raté ce post. Moi qui suis un antipub primaire, je suis prêt à verser une contrib pour virer le bandeau publicitaire... Il y a 5.000 membres, tous ne sont très actifs mais je suis sûr qu'une bonne centaine, voire plusieurs, seraient partant pour te filer tous les ans un simple euro symbolique (ou deux, ou cinq, dix...) permettant de financer le nom de domaine, l'hébergement ainsi que le temps passé sur ce forum.
Fredo

Messagepar danl » 25 Jan 2013 09:04

Formidables ces possibilités qu'offrent les réseaux cociaux!!!
Et y aurait pas un truc pour éliminer les "darapages"?? Enfin, je reconnais quand même qu'un grand pas a été franchi..... je me pose même la question de savoir ce que sont devenus tout ces grands "foulamerde"...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 25 Jan 2013 09:06

danl a écrit:Formidables ces possibilités qu'offrent les réseaux cociaux!!!
Et y aurait pas un truc pour éliminer les "darapages"?? Enfin, je reconnais quand même qu'un grand pas a été franchi..... je me pose même la question de savoir ce que sont devenus tout ces grands "foulamerde"...

Si y a un truc... Plus personne ne poste du coup ça ne dérape plus. CQFD. :|
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar vinzentt » 25 Jan 2013 11:55

Fredo a écrit:
vinzentt a écrit:Sinon oui ça paye l'hébergement + le nom de domaine et quelques clopinettes en sus (cadeau pour PtDuf').

Tiens, je l'avais raté ce post. Moi qui suis un antipub primaire, je suis prêt à verser une contrib pour virer le bandeau publicitaire... Il y a 5.000 membres, tous ne sont très actifs mais je suis sûr qu'une bonne centaine, voire plusieurs, seraient partant pour te filer tous les ans un simple euro symbolique (ou deux, ou cinq, dix...) permettant de financer le nom de domaine, l'hébergement ainsi que le temps passé sur ce forum.

Ok. Je suis aussi anti-pub malgré les apparences, donc je vire la pub du forum et je mets un bouton paypal en bas. Si ça marche, je vire la pub du site.

@+
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Suivant

Retour vers Blabla généralisé