GuitareJazzManouche. com

A l'heure de l'apéro...

comme son nom l'indique

A l'heure de l'apéro...

Messagepar danl » 27 Sep 2012 20:02

http://christinetassanetlesimposteures.bandcamp.com/
Et voilà l'travail..............Sortie officielle le 1/10...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Re: A l'heure de l'apéro...

Messagepar padrig » 28 Sep 2012 10:57

elles jouent bien les graloutes ! c'est frais et joyeux !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar danl » 28 Sep 2012 10:59

Je confirme...et elles ont de bien jolies guitares!!! dont certaines sont faites à Orléans!!! ben oui mon Pad....quand j'te dis que cette petite ville recele des trésors..cachés!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Lolodjo » 28 Sep 2012 11:54

Sympas ! Bravo les meufs.
Lolodjo

Messagepar padrig » 28 Sep 2012 12:12

vois tu mon bon danl , à une époque ou j'étais routard , et jeune , mes pas m'avait emmenés jusqu'a orléans que je n'avait fait que traverser sans m'y attarder ! puis j'étais allé faire du stop sur la N20 à la sortie d'orléans en direction de paname !

j'y ai passé la journée complète , sous la flotte , avec pas UNE caisse pour m'embarquer !

lorsque soudain , je passe devant une entreprise , et la , sans prévenir , un berger allemand déboule sur mézigue ! en routard prévoyant , j'avais en plus d'une lingue une bombe lacrymogène dont j'ai aspergé le canidé !

ça marche bien les gazeuses sur les clébards ! il a tourné en rond en gueulant , et j'en profité pour trisser , n'ayant pas envie de me rappeller à son bon souvenir une fois les brulures passées !

puis j'ai marché , et marché encore pour finir par me faire prendre par une caisse qui m'a tiré jusqu'a arpajon !

bref , les années ont passées , je suis aujourdhui un respectable personnage , et je pense que je visiterai avec plaisir la ville d'orléans , avec un oeil nouveau! et je n'ai plus de bombe lacrymo dans la poche , étant devenu un maitre 3ème dan dans l'art de la gifle !

quoique..........une gifle à un berger allemand..........j'ai comme un doute ! :lol: :lol: :lol:

ceci dit , si un jour mon chemin passe par la , je n'ommettrais pas de te demander quelques bonnes adresses !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Retour vers Blabla généralisé