vois tu mon bon danl , à une époque ou j'étais routard , et jeune , mes pas m'avait emmenés jusqu'a orléans que je n'avait fait que traverser sans m'y attarder ! puis j'étais allé faire du stop sur la N20 à la sortie d'orléans en direction de paname !
j'y ai passé la journée complète , sous la flotte , avec pas UNE caisse pour m'embarquer !
lorsque soudain , je passe devant une entreprise , et la , sans prévenir , un berger allemand déboule sur mézigue ! en routard prévoyant , j'avais en plus d'une lingue une bombe lacrymogène dont j'ai aspergé le canidé !
ça marche bien les gazeuses sur les clébards ! il a tourné en rond en gueulant , et j'en profité pour trisser , n'ayant pas envie de me rappeller à son bon souvenir une fois les brulures passées !
puis j'ai marché , et marché encore pour finir par me faire prendre par une caisse qui m'a tiré jusqu'a arpajon !
bref , les années ont passées , je suis aujourdhui un respectable personnage , et je pense que je visiterai avec plaisir la ville d'orléans , avec un oeil nouveau! et je n'ai plus de bombe lacrymo dans la poche , étant devenu un maitre 3ème dan dans l'art de la gifle !
quoique..........une gifle à un berger allemand..........j'ai comme un doute !
ceci dit , si un jour mon chemin passe par la , je n'ommettrais pas de te demander quelques bonnes adresses !
la vie est une maladie mortelle incurable.........