GuitareJazzManouche. com

Toto Haag & Youri Lagrène !

comme son nom l'indique

Toto Haag & Youri Lagrène !

Messagepar TomDeForbach » 25 Sep 2012 21:41

http://www.youtube.com/watch?v=-1fZXYuqUss

Toto Haag (Guitare)
Youri Lagrène (Piano)

C'est pas trop manouche mais c'est pas trop mal ;)
The One And Only Costa Lukacs
TomDeForbach

Re: Toto Haag & Youri Lagrène !

Messagepar favino44 » 25 Sep 2012 22:15

moi je trouve ça pathetique de voir de bons zicos qui se retrouvent au milieu de nulle part....
favino44

Messagepar gatsby » 25 Sep 2012 22:37

Montypy qui danse en chemise blanche avec Padrig, on vous a calés, les gars ! :lol:
gatsby

Messagepar franky » 26 Sep 2012 05:44

reprise sympa de Mimosa de Benson :wink:
franky

Messagepar danl » 26 Sep 2012 08:01

Merci Tom......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 26 Sep 2012 10:51

gatsby a écrit:Montypy qui danse en chemise blanche avec Padrig, on vous a calés, les gars ! :lol:

ah !

chic !

voici qu'avec joie le gatsby désire jouer les marioles avec mézigue !

ça faisait un bail !

je suis heureux !
mon coeur est en joie !
enfin de l'action sur ce forum de rascals !
ça va barder !

alors comme ça mon lapin tu m'imagines en train de flirter avec l'hélvète ????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bien !
continues comme ça !
tu es sur la bonne voie !
tu peux déja te préparer au pire !
expect no mercy !

mon petit gatsby , je sais bien que tu es un sacré guitariste , et il me plairait bien de savoir ou et quand tu aurais l'intention de te produire , histoire que je vienne assister à ton concert ! vois tu , je m'intérrèsse un peu à cette musique tribale que tu intérprètes , mème si , je dois l'avouer , je préfère le rock'n'roll !

c'est qu'on boit plus de bière et qu'y a plus de graloutes chez les rockeurs que chez les gadjos chapeaux ! c'est un fait ! les uns représentent l'énergie , le sexe et la liberté , les autres une secte de voyageurs qui mélangent charles trénet et la musique arabe !

je viendrais donc avec plaisir , bourré d' énergie , de téstostérone et de liberté d'action , accompagné d'un manche de pioche en palette de récup' ( le spécial raclures ! ) , celui que je laisse sur le champ de bataille en souvenir car il ne sert qu'une fois , pour t'écouter jouer de la musique de romanichel !

je viendrais seul bien sur , le montipi étant lui mème inscrit en lettres d'or sur ma liste de chacals à malmener !

au plaisir de te croiser mon canard ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar TomDeForbach » 26 Sep 2012 14:03

Favino c'était lors d'une "Manouche party"
Mais bon ça c'est terminé en boeuf avec Samson,Mike Reinhardt,Et les jeunes Amati et Brady !
The One And Only Costa Lukacs
TomDeForbach

Messagepar danl » 26 Sep 2012 14:20

Là mon Pad, tu déconnes!! Un manche de pioche digne de ce nom ne peut pas être taillé dans "d'la palette"!!!!noonnnn, c'est sérieux ca!!! Les anciens utilisaient le coeur du bois de frêne pour faire des manches, tandis que maintenant dans le même tronc, on fait en fait plusieurs à la machine. Tout fou l'camp...
On a toujours la possibilité de se fabriquer des manches en coupant de l'acacia ou du châtaigner dans un bois mais le problème c'est qu'il faut anticiper d'une année sur l'autre pour que le bois soit bien sec et éventuellement mis en forme.
Sans compter ceux qui coupent en tenant compte de la lune....
Non....faut pas rigoler avec ces outils là!!!!!
En tout cas Tom, encore merci...et dommage de pas avoir plus de vid. car la soirée devait être sympa avec tout ces lascars là....Y avait pas Mayo dans l'coin???
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 26 Sep 2012 17:08

mais..........mais...........ça alors !

v'la qu'le danl s'y connait en manches de pioche ???????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ah et bien mon lapin , il est temps que je decide d'aller visiter le loiret ! je viendrais le coffre rempli de bières d'abbayes , et tu me feras visiter les scieries et manufacturiers en manches d'outillage de ta région !

j'ai toujours aimé les voyages pédagogiques !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Sep 2012 17:58

les autres une secte de voyageurs qui mélangent charles trénet et la musique arabe !
:lol:

Là mon Pad, tu déconnes!! Un manche de pioche digne de ce nom ne peut pas être taillé dans "d'la palette

Pk pas, tu laisses les clous, les échardes et l'odeur de poireau pourri. Ça l' fait.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 27 Sep 2012 06:44

Fin pret pour un voyage dans l'orléannais profond l'Pad, je t'emmenerais voir l'atel. d'un des derniers taillandier de france...(c'est comme ca qu'on appelle le fabricant d'outil de jardin fait main), rue du Poirier...juste à coté, on ira se rincer le gosier (ca dégage une de ces poussière la forge!!!) chez un ami qui tient un bar à vins; "Les Becs à vin".
...on soupconne mal les p'tits plaisirs à découvrir dans cette cité à la réputation bourgeoise....
danl

Retour vers Blabla généralisé