GuitareJazzManouche. com

Pourquoi gratuit?

comme son nom l'indique

Pourquoi gratuit?

Messagepar EL gusto » 07 Juil 2012 18:06

Pourquoi certains concerts de jazz manouche sont gratuits?
Est ce qu'on a peur que les gens ne viennent pas ? Et qui paye losqu'il est gratuit?
EL gusto

Re: Pourquoi gratuit?

Messagepar Koké Moun » 07 Juil 2012 18:54

En ce qui concerne le concert d'Angelo Debarre, c'était dans le cadre d'un festival d'été organisé par la ville de la Roche sur Yon (85), le conseil de Région et une grosse Banque très présente localement.

Ce soir c'est du Hip hop...

Par contre, jeudi 12, c'est "Vaguement la Jungle" présenté comme du Jazz Manouche.
Quelqu'un connait?
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar peteurdefion » 07 Juil 2012 18:59

le crétin certainement il connait tout sur tout
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar antton » 07 Juil 2012 19:08

peteurdefion a écrit:le crétin certainement il connait tout sur tout

t'as pas bientot fini de faire ch...tout le monde, passes ton chemin, vas te défouler ailleurs!!!!
antton

Messagepar Mitch » 07 Juil 2012 20:55

Souvent en bar ou restaurant la direction rémunère le groupe ou alors ce sont les subventions qui payent un passage en festival...
tout cela n'a rien de particulier au jazz manouche (?)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 07 Juil 2012 21:03

Yo,

Comme tous les ans à la mi-juillet il y a le festival "Jazz à Toulon". Une dizaine de gros concerts gratuits le soir. J'y ai vu Biréli avec le gypsy project, Bireli et Sylvain Luc, Bireli et Sarah Lazarus, de la salsa top niveau et plein d'autres choses. Y'en a qui préfèrent aller à Nice, en Corse ou à Saint Trop... Moi, c'est Toulon! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Koké Moun » 07 Juil 2012 21:33

pfeuh a écrit:J'y ai vu Biréli avec le gypsy project, Bireli et Sylvain Luc, Bireli et Sarah Lazarus

Excellent. :lol: :lol:

A Saint Trop, c'était pareil.....mais avec Louis de Funès.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar pfeuh » 09 Juil 2012 05:30

Yo,

Mets toi à la place des organisateurs... Un festival de jazz sans Biréli ce n'est pas un festival de Jazz! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar peteurdefion » 09 Juil 2012 05:40

passer mon chemin ?

crétin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar pascal.ch » 10 Juil 2012 07:40

Koké Moun a écrit:En ce qui concerne le concert d'Angelo Debarre, c'était dans le cadre d'un festival d'été organisé par la ville de la Roche sur Yon (85), le conseil de Région et une grosse Banque très présente localement.

Ce soir c'est du Hip hop...

Par contre, jeudi 12, c'est "Vaguement la Jungle" présenté comme du Jazz Manouche.
Quelqu'un connait?

Lien vers la vidéo

Une guitare manouche de la musique irlandaise et tout ça c'est du jazz " manouche " Gotainer chantait quand ca fait pas ca fait pas armoire armoire :applause:

Lien vers la vidéo
pascal.ch

Retour vers Blabla généralisé