grozob a écrit:le vrai fan devrait se faire enterrer dans un cerceuil en fond palissandre et un couvercle en epicea
grozob a écrit:quel traitre ce birelli il a pri son pognon pendant que cetait la mode et maiñtenant il se barre,tout manouche ne devrait jouer que du manouche,le vrai fan devrait se faire enterrer dans un cerceuil en fond palissandre et un couvercle en epicea
Michel44 a écrit:Bireli dit " je me remets en question..". N'est-ce pas la démarche que devrait suivre tout artiste ?
AllezAlainRockOn a écrit:c 'pô faux...Quand il a pas envie, il a les moyens d'imposer qu'il a pas envie...Il peut même venir bourré( j'ai vu ça ) et fumer sa clope sur scène. (perso ça me dérange pas, il y a toujours à prendre)
AllezAlainRockOn a écrit:Ben c'était la même fois gars 55RL![]()
------
Je comprend ton point de vue et le respecte également.
C'est vrai que je suis à 20 bornes de Samois, j'ai un peu shunté ce paramètre...j'avoue.
Pourtant, ce concert était pas si mal...finalement et il a joué quand même et Stochelo a assuré non ?
Et puis à Samois (rare avantage) on paye pour un ensemble de choses sur une soirée...
Bibi aussi est bourré (lol) de talent et n'est pas alcoolique, enfin je crois pas (les muflées c'est pas pareil)
Sa décontraction et son show m'ont fait sourire...me suis senti complice et pas en conflit...
(un capital sympathie en somme) Je conçois que ce ne soit pas pour tout le monde pareil car on est pas toujours dans les mêmes dispositions à chaque moment de la vie.... Voilà.
------
AllezAlainRockOn a écrit:Pourtant, ce concert était pas si mal...
ha ça... j'dois dire... elle sonne celle là... la rouge brun grande bouche non ? là, t'es vernis....,Bibi trop cool qui me prête sa Hahl
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)