http://aurelienrobert.wix.com/guitare
Pourquoi gratuit me direz-vous? Il y a 3 raisons à cela:
La première, c'est cher de faire un album en vrai, et vu les galères de la vie quotidienne en ces temps de crise, finalement ça m'enlève une épine du pied

La deuxième c'est qu'en autoprod, face à cette déferlante de productions ultra léchées au son nickel (je ne parle pas de musique mais de son), le mieux est de laisser cette oeuvre vivre au gré des écoutes et des partages, je ne propose pas de payer face à ces belles prods, même si c'est pas si loin.
La troisième c'est que justement, j'espère le faire vivre, parce que y a quand même de belles choses là-dedans, c'est honnête, y a pas d'esbroufe, d'envie de faire comme-ci ou ça, je joue comme je le sens, les invités jouent comme ils le sentent, les duos ont leur identité et pour moi ça veut dire quelque chose, j'ai invité Fabian DAURAT et Jean-François MIGNOT parce qu'il se passe un truc dans chacun des duos, ils ont une identité propre, extrêmement différente, mais c'était intéressant justement, et moi sur les manouches, je fais ni plus ni moins que du zboubette qui fait sa thérapie de Jazz Manouche

La finalité est que cet album offre différentes ambiances, différents sons réunis autour de la guitare et du Jazz (manouche) sans pour autant se perdre il me semble, et que je voudrais proposer cette formule en concert, un concert de manouche qui évolue, se brise sous un duo intime, reprend avec un nouveau souffle, se casse sous un duo énergique, reprend avec un autre souffle et finit dans une effervescence grâce aux 3 solistes aux différentes identités.
Et que si vous aimez, vous pouvez faire partager à vos proches ou moins proches en vrai ou par les réseaux sociaux, ça peut vraiment nous aider.
Alors déjà, merci pour la lecture

vous pouvez vous faire une idée avec 8 titres sur 11 en youtube, ou directement le choper pour l'écouter dans vos conditions préférées. Il y a avec le fichier une jaquette CD en PDF avec une idée d'ordre d'écoute si vous voulez.
Ici je vous propose les vidéos divisées en 4 parties, trio jazz manouche, duos avec fabian, duo avec jeff, je n'ai pas de vidéos pour les morceaux avec invités mais je vais trouver un truc (écoutez l'intro d'ill see you

une idée générale:
Lien vers la vidéo
Avec Fabian DAURAT:
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Avec Jeff MIGNOT:
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
ensembles:
Lien vers la vidéo
y a swing 48 mais j'ai déconné sur la vidéo, je le referai...
en trio manouche:
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo