roger pils a écrit:perso sur ce site je me suis toujours senti bien sauf sur certaines dérives poster dans hors sujet.
franky a écrit:c'est peu etre parce que le forum parle peu de musique au depend d'autres sujets beaucoup moins interessant
Strab a écrit:franky a écrit:c'est peu etre parce que le forum parle peu de musique au depend d'autres sujets beaucoup moins interessant
Peut être en ce moment, mais ça reviendra, je me souviens d'une période où le taulier voulait fermer parce que ça fritait trop !(quand il a créé le fight club). Je suis revenu il y a peu mais je trouve qu'il reste quand même pas mal de sujets intéressants non ?
Re: ce site s'endort
par libertégalité » 16 Mai 2012 21:10
Tout ça c'est bien beau vos discours stérile mon Linlin ? mais au moins y a pas de coco dans le gouvernement ouf! c'est déja bien bravo Mr Flanby , par contre j'ai eu des infos sur des problèmes avec son ancien chauffeur (presse Anglaise ?)
mouarf... non c'est pas du tout ton genre.J'arrete la Mr Linlin je ne souhaite pas déranger le forum
lemanouchecbien a écrit:ZZZZZZZZZZZZZ............
moi c'est Alain qui m'endore ... allez savoir pourquoi ... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)