GuitareJazzManouche. com

Des gens pour jouer sur Marseille cette semaine ?

comme son nom l'indique

Des gens pour jouer sur Marseille cette semaine ?

Messagepar posglov_popoï » 06 Mai 2012 14:33

Salut les coolos,

Je descends sur Marseille du lundi 7 mai (demain) au jeudi 10 mai pour le boulot et c'était pour savoir si y avait moyen de croiser le fer avec des locaux. J'ai déjà joué une ou 2 fois avec Superlocrien (qu'on ne voit plus sur le forum) a côté et en face du champs de mars (sur la plaine) et c'était bien cool. Donc voilà si y'a des gratteux et/ou autres intéressés qu'ils se manifestent. À cas où, je descendrai avec ma guitare. Je serai dispo les soirs et toute la journée du mercredi 9.

Vous pouvez me joindre par MP
Tshaw
Posglov
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Re: Des gens pour jouer sur Marseille cette semaine ?

Messagepar poil » 07 Mai 2012 11:28

salut posglov,

j't'ai fait un mp !

peut-etre a tt,

loïs
www.loiscoeurdeuil.com
poil

Messagepar jonjon » 07 Mai 2012 17:15

hello!

moi aussi je t fais un mp!

posglov,ta page internet est superbe, simple et très fournie, du beau boulot, merci !

loïs, t'as été vraiment impérial en 1ère partie de Biréli l'année dernière, merci !

je m'attache à faire le chorus dans un groupe amateur le longchamp 5 têtes (près du palais longchamp donc), sax ténor, piano (compact ampli piles), contrebasse et 2 guitares, on s'éclate bien.
on est souvent réunis sauf le contrebassiste qui vient d'être papa (spécial big up jérémi!)(mais se libère aux bonnes occasions !)

donc, si ça vous dis de voir de quoi il en retourne alors vous êtes les bienvenus,
une belle guitare ou 2 de plus, il fait beau toute la semaine, que d'mande le peuple ?!
demain fin d'aprem tiens ?

allez, on se tient au multifruit quand ca se fera (bigup jeu de mot signé le clone dans Forum: guitares: luthiers !!)

à +
john
jonjon

Messagepar jonjon » 10 Mai 2012 06:08

bon bin les mecs, vous bousculez pas pour répondre
faut pas avoir peur
vous cherchez des gens ou quoi ?
jonjon

Messagepar jonjon » 11 Mai 2012 17:07

Salut Posglov,

alors, tu as réussi à trouver des gens pour jouer, comment ça a été le séjour à marseille ?

bon, comme je disais, c'est un petit groupe sans prétention mais sache maintenant que si jamais tu redescends sur ici tu pourras me trouver sans souci !!!

c'est vrai qu'ici, franchement les gars, y a pas grand monde... je me trompe ?
jonjon

Messagepar posglov_popoï » 12 Mai 2012 09:19

AAAAAAAAAHHHHH

je regarde le forum et je vois seulement à l'instant vos réponses .... je suis trop dégouté.. je n'ai pas eu de mail pour m'avertir de vos messages et du coup on s'est loupés!!!
Quand je pense en plus que j'aurais pu aller voir Loïs et César Swing !!!! Damned je suis maudit !!!

bon ben on remet ça à la prochaine fois (et j'ai vos numéros héhéhé)
tshaw

posglov
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Retour vers Blabla généralisé