GuitareJazzManouche. com

Boxe en live sur internet

comme son nom l'indique

Boxe en live sur internet

Messagepar Percuso » 03 Mars 2012 23:18

Pour ceux qui aime la boxe!!

http://www.video-match.fr/article-boxin ... 67443.html

Pauvre Mormeck... :oops:

J'espère qu'il va tenir au moins 3 rounds... :(
Percuso

Re: Boxe en live sur internet

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Mars 2012 23:32

cool, merci ! :wink:
edit >
merde........ trop tard :lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Percuso » 03 Mars 2012 23:39

ha ha ha ha Il a tenu 3 rounds et demi :mrgreen:

Purée ces français en boxe...que des tocards
Percuso

Messagepar von der » 04 Mars 2012 09:30

ouais c est clair, c etait un peu décevant quand meme...
le combat allait que dans un sens. Mormeck c etait pas un adversaire, c etait une cible... dommage!
Mourice
von der

Messagepar Percuso » 04 Mars 2012 21:55

von der a écrit:ouais c est clair, c etait un peu décevant quand meme...
le combat allait que dans un sens. Mormeck c etait pas un adversaire, c etait une cible... dommage!

Je sais pas si tu as vu le combat avec David haye qui est un talentueux boxeur. Il a tenu 12 round et le russe a transpiré!
Percuso

Messagepar Percuso » 04 Mars 2012 22:04

On a comparé Mormeck à Tyson ce qui est un peu excessif: à part la taille autour du 1m80 et une certaine ressemblance physique.

Tyson avait de la dynamite dans les bras , des esquives d'enfer et une vitesse d'éxécution exceptionnelle.
Percuso

Re: La boxe c'est tous les jours, en live sur manoucheries !

Messagepar Percuso » 04 Mars 2012 22:34

Suis-je fou ? a écrit:Mormeck, il mord les mecs ? :lol: ...Ou bien, il les met à mort ? :roll:

Si encore il lui avait chopé l'oreille avec ses dents... :mrgreen: il aurai tmontré un peu plus d'agressivité.
Percuso

Messagepar Klhnikov » 04 Mars 2012 23:50

Oui en boxe sûrement ! J y connais rien mais j ai lu un article sur un champion de MMA (Mixed Martial Art), le meilleur même ... Et ben cocorico c est un français :Cheick Kongo(de Sevran 93, ça vous étonne ?) et ben il roxxe du roskov au petit dej celui la ! Tellement qu aux USA il est devenu LE patron du MMA ! Yeah !
Klhnikov

Messagepar franky » 05 Mars 2012 07:39

t'as vu le gabarit de l'adversaire :shock:
franky

Messagepar von der » 05 Mars 2012 17:38

Percuso a écrit:

Je sais pas si tu as vu le combat avec David haye qui est un talentueux boxeur. Il a tenu 12 round et le russe a transpiré!

oui ce combat était bcp mieux! Tu as vu ce qu il a fait après le combat klitschkow / chisora lors de la conférence de presse?

en tout cas ces dernieres annees les klitschkow ont pas trouvé bcp d adversaires a leur hauteur, ca prouve leur niveau.
Mourice
von der

Messagepar fabs » 05 Mars 2012 18:39

Vous traitez Mormek de tocard ? Osez affrontez Klitschko est une preuve de courage, qu’aucun francais n'a fait, il est allé au bout de son reve, mais bon, vous devez etre des as en jazz manouche, faites des boeufs avec Moignard et compagnie qu'on rigole un peu... Travailler votre guitare au lieu d'insulter les gens, Mormec un tocard j'hallucine, le francais le plus titré, je pense que vous n'avez jamais fait de boxe non plus...
fabs

Messagepar von der » 05 Mars 2012 19:19

moi j fais d la boxe depuis plusieurs années mais y a pas besoin d en faire pour voir qu il etait pas a la hauteur. Et le fait qu il soit courageux ou qu il soit allé au bout de son reve change rien a l affaire

personne l a traité de tocar, et je vois pas bien le rapport avec adrien moignard, tu m expliques?
Mourice
von der

Messagepar fabs » 05 Mars 2012 19:40

Percuso a écrit:ha ha ha ha Il a tenu 3 rounds et demi :mrgreen:

Apres peut etre que c'est moi qui comprend mal, mais j'ai l'impression que sur ce message, on parle ouvertement des boxeurs Francais, non ? Pour ma part, je dis juste qu'il a eu le courage d'y aller, et que c'est respectable. Je parle de Moignard car a mon sens il fait parti des meilleurs joueurs de gratte, et je n'aimerai pas me faire traiter de tocard si je jouais avec lui, car évidemment les niveaux ne sont pas les memes. J'espère que tu as compris mon message, effectivement Mormek n'avait pas le niveau sur ce combat, la boxe est un dur sport.
fabs

Messagepar von der » 05 Mars 2012 22:38

j avais pas vu, mais alors faut pas dire "VOUS" le traitez de tocard! Je pense qu il faut pas prendre l expression au pied de la lettre, je crois pas que percuso ait voulu l insulter vraiment!

La différence avec de gratte, quand tu parles de courage, c est qu il en faut pas forcement pour jouer AVEC moignard (la musique c est pas une competition).
Tandis que dans le sport - boxe, comme foot ou triathlon - on joue CONTRE qqn, donc il y a la competition, donc il y a toujours un gagnant et un perdant.

Par contre, je suis tout a fait de ton avis qu il faut du courage pour boxer contre klitschkow, et c est pas demain la veille que je monterai dans un ring avec lui (ni avec mormek d ailleurs...). J pense que mormek aurait pu faire bcp mieux contre klitschkow (il en a la capacité), mais qu il a pas cru en lui, ca l a paralisé, il s est fatigué tres rapidement.
Mourice
von der

Messagepar fabs » 05 Mars 2012 22:57

Autant pour moi ! C'est ce que je me suis dit apres avoir poster le message, j'ai un peu généralisé l'ensemble de la discussion mais ca m'a énervé c'est pour ca.

Bonne gratte a vous les gars et faites du sport !
fabs

Messagepar von der » 06 Mars 2012 12:26

fabs a écrit:
Bonne gratte a vous les gars et faites du sport !

ni l un, ni l autre... :oops:
Mourice
von der

Retour vers Blabla généralisé