Pour les ceusses qui ont une tévé... et si y'en a des qui peuvent enregistrer pour mettre ça sur youtube ??
Bises les filles, et bon dimanche, sous vos applaudissements !

all of moi a écrit:Mater Drucker c'est étrange comme concept mais je regrette pas. Déjà j'avais jamais vu le passage de Bireli à vivement dimanche (si quelqu'un a ça...) et puis sur le them their eyes je suis épaté par la décontraction de Stochelo, on dirait qu'il passe chez Drucker tous les dimanche. Pour finir, Thomas remonte dans mon estime en invitant édika et carali.
all of moi a écrit:Mater Drucker c'est étrange comme concept mais je regrette pas. Déjà j'avais jamais vu le passage de Bireli à vivement dimanche (si quelqu'un a ça...) et puis sur le them their eyes je suis épaté par la décontraction de Stochelo, on dirait qu'il passe chez Drucker tous les dimanche. Pour finir, Thomas remonte dans mon estime en invitant édika et carali.
AllezAlainRockOn a écrit:On se gerbe combien d' heures de Dutronc, de Drucker et de faux sourires promotionnels
avant les 3min de Jazz Manouche ? Enfin bon....![]()
swing 35 a écrit:
Quand on aime le manouche faut pas que bouffer du poulet...
...faut aussi etre capable de bouffer de la merde!
Les 3mn étaient bien chouettes sinon (c'était All of me sans le thème non?)
swing 35 a écrit:
Les 3mn étaient bien chouettes sinon (c'était All of me sans le thème non?)
AllezAlainRockOn a écrit:On se gerbe combien d' heures de Dutronc, de Drucker et de faux sourires promotionnels
avant les 3min de Jazz Manouche ? Enfin bon....![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)