GuitareJazzManouche. com

AAA

comme son nom l'indique

AAA

Messagepar 55RL » 13 Déc 2011 16:13

Juste pour vous dire, ce matin, j'ai pris mon premier cours avec Aurélien Zboubette. Donc pour le triple A, ça va mal se mettre vu que depuis que je suis revenu au taf, j'ai plus envie de taffer, j'ai juste envie de rentrer chez moi pour jouer. Donc ma boite va péricliter et l'industrie française par la même.
Voilà. Au moins vous êtes prévenus.
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Re: AAA

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Déc 2011 16:15

Encore de la politique !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ô pt' ain....
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 13 Déc 2011 16:45

Super ca 55RL...tes nouvelles sont rassurantes!!! Travail, Famille Patrie!!! Commerce et Industrie, et vive la france!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar franky » 13 Déc 2011 17:09

je croyais que c'etait la qalite des bois de ta guitare :lol:
franky

Messagepar Lolodjo » 14 Déc 2011 13:17

Moi je viens de m'inscrire sur ce forum... du coup je le mate au taf = baisse de productivité = perte du AAA pour l'allemagne (j'aide la france en meme temps) :)
Lolodjo

Messagepar AllezAlainRockOn » 14 Déc 2011 13:23

De toute façon leur truc AAA c'est pour nous faire avaler leurs plans d'austérité.
Le PIB n'a jamais été aussi élevé > cherchez l'erreur.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 14 Déc 2011 16:11

Je touche au but donc, niquer le système pour ensuite créer une musicratie dont je serai... Le Roi :D
zboubette

Messagepar franky » 14 Déc 2011 16:12

AllezAlainRockOn a écrit:De toute façon leur truc AAA c'est pour nous faire avaler leurs plans d'austérité.
Le PIB n'a jamais été aussi élevé > cherchez l'erreur.

tu as raison ils nous cassent les coui... avec leur agence de notation et leur triple A de me...
franky

Retour vers Blabla généralisé