Benjazz94 a écrit:j'aime bien le jeu de Yorgui.
c'est difficile à jouer mais il en chie un peu quand même sur le B de Montagne Sainte Geneviève
djangireli a écrit:la tablature de "je suis seul ce soir" et "joseph,joseph" sera disponible?
MichMich a écrit:seul ce soir fait partie de la lecon mais pas des etudes, c'est dans un autre contexte
yuni_solami a écrit:Un grand merci MichMich pour ce travail et, surtout, son partage. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu contribue à faire vivre cette musique et pour ça, tu as tout mon respect!
Bonne continuation et bon succès avec ton école.
mitch mitch y s'en branle de ton respect,y veut juste que tu t'abonnes et que tu payes les cours,donc tu fermes ton clac merde blaireau ,tu t'inscris et t'arretes de lui lecher le cul.
grozob a écrit:yuni_solami a écrit:Un grand merci MichMich pour ce travail et, surtout, son partage. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu contribue à faire vivre cette musique et pour ça, tu as tout mon respect!
Bonne continuation et bon succès avec ton école.
tu fermes ton clac merde blaireau
grozob a écrit:
mitch mitch y s'en branle de ton respect,y veut juste que tu t'abonnes et que tu payes les cours,donc tu fermes ton clac merde blaireau ,tu t'inscris et t'arretes de lui lecher le cul.
MichMich a écrit:grozob a écrit:
c'est pour ca qu'il y a plein de trucs gratuits sur le site, et que pour chaque personne qui achete un truc, il y en a 50 qui telechargent les lecons gratuites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franky, tout est possible, je peux bien repiquer le solo de seul ce soir, mais ce n'est pas une priorite car ce morceau est dans un autre contexte.. mais je le ferai eventuellement
Michel44 a écrit:OK avec toi, cet étron sur pattes, au cerveau de la taille d'un pépin de raisin,serait mieux à retourner faire des bulles dans sa fosse septique; on peut se poser des questions sur sa présence sur ce site,notamment d'avoir récupéré un ancien pseudo......pas mal d'incertitudes pas très saines.
Pt'ain, un mec qui me parle comme ça en live, il a 2 secondes pour courir !
OK avec toi, cet étron sur pattes, au cerveau de la taille d'un pépin de raisin,serait mieux à retourner faire des bulles dans sa fosse septique;
kiki a écrit:Mais c'est qui ce G... z.. ? C'est pas possible de laisser un abruti pareil parler comme ça. Il a des actions sur ce site ou quoi ? Pt'ain, un mec qui me parle comme ça en live, il a 2 secondes pour courir ! Même moi, qui à l'habitude des beaufs et des youvois de banlieues, je suis choqué par son comportement..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)