GuitareJazzManouche. com

juste une question

comme son nom l'indique

juste une question

Messagepar miglo » 06 Oct 2011 06:34

vous vous etes pas trop emmerdé pendant mon absence parce que la l'ambiance avec franky en dj,enfin je men vais vous distraire un peu en essayant de passer entre les censures(dis donc c'est christo le createur qui doit etre content,comment est ce qu'on a pu détourner le forum ainsi de son esprit initial qui avait comme mot d'ordre" liberté no censure",on est maintenant sur un forum asséptisé,controlé tout l'opposé de manoucherie,et vous vous permettez de parler de respect.
miglo

Re: juste une question

Messagepar padrig » 06 Oct 2011 07:03

" liberté no censure",

fais gaffe miglo !

je suis un ancien skinhead et j'aime pas les hippies qui parlent de liberté et qui fument des joints de drogue !

je t'ai à l'oeil mon lascard ! :lol:
padrig

Messagepar franky » 06 Oct 2011 09:58

sarpatoule a écrit:C'est vrai qu'il a une jolie frimousse Mr Frankyky. Il doit en lever de la belette. Il a fourni une photo de lui à son avantage.

Ecoutez, je crois que ce Cristo dont vous parlez et dont je me demande s'il a bien existé, aurait à ce qu'il se dit, un peu lâché l'affaire à cause de cette ambiance humanisto-neuneuphilo-intolero-gaucho-partouzo, euh non pas partouzo, ça ça lui aurait probablement plu, intellecto-bobo-musico-INTERMITTO-duspectaculo.

En gros, pas beaucoup de fantaisie et d'ouverture d'esprit chez l'intellectuel de gauche humaniste qui sait tout et ne supporte rien. Ca finit par lasser.

je vais prendre ca pour un compliment.merci :lol:
franky

Messagepar pfeuh » 06 Oct 2011 11:32

Yo,
sarpatoule a écrit:intellecto-bobo-musico-INTERMITTO-duspectaculo.

Alors là, monsieur Sarpatoule, je suis sûr que vous l'avez écrit juste pour me faire plaisir. :applause: Il faut bien reconnaitre qu'avec en plus les vieux moi-moi-moi et les c-était-mieux-avant, on a là quasiment tous les membres du forum. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar all of moi » 06 Oct 2011 16:35

j'allais faire à peu prés la même réflexion mais maintenant reste à savoir dans quel groupe chacun de nous s'auto situe :shock:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Ju » 06 Oct 2011 18:22

Je sais pas ou me situer, mais une chose est sure c'étais mieux avant :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Ju » 06 Oct 2011 18:33

Dite moi Mr miglo je suis très étonné de ne pas vous avoir entendu parler du reportage sur la fistinière
Cette petite pépite vous aurait-elle échapée suites a vos soucis de la rentrée ?

on y parle d'un parc d'attrapefion, de gras fist et de chapelle fistine...

Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Mick Tarbot » 06 Oct 2011 18:49

tout ca c était quand même mieux,AVANT miglo...grozob..kiki..allezrockon..frankyky..francky..francrky..francoky..frankoky..etc...tous les intellos du forum en somme.!
je veux dire dans ce temps là (une petite larme qui pointe):
http://web.archive.org/web/20020627030449/http://www.gadjodrom.com/phorum/read.php3?f=1&i=8541&t=8511
l accordeur pour gratton marche toujours :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 07 Oct 2011 17:00, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar joel » 07 Oct 2011 09:27

Ca y est l'été indien est fini dehors il fait moche, alors les rhumatismes ressortent et on dit c'était mieux avant. :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mick Tarbot » 07 Oct 2011 10:00

mais je plaisantais monsieur Joel,"guitare-jazz-manouche" est nettement plus vivant qu il y a 10 ans (il y a quand même 3940 membres inscrits actuellement) alors qu au temps de gadjodrom...une centaine a tout casser.A cette époque on avait que grodeg (qui est toujours là d'ailleurs...il se cache..chut) pour mettre un peu d ambiance avec ses parties de "chat-bitte",,aujourd hui en 2011,on a miglozob avec ses vannes racistes a 2 balles (censuré régulièrement par le roi de la contrepèterie),y a allezrockon et son acolyte frankyky qui nous donnent régulièrement de magistrales lecons de théorie musicale...et bien d autres tout aussi interessant,mais la liste serait trop longue :wink: :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 07 Oct 2011 17:03, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Sergent ... » 07 Oct 2011 10:44

Bon aller ! Je vais passez pour le rigide du Forum, mais perso, les états d'âmes un peu frustrés de certain, je m'en tape royalement, je viens ici pour la Zic, la Gratte, Django et un peu de discutions hors sujet si ça reste bon enfant et pour le coup, c'est mieux maintenant, car on retrouve surtout des mots comme "musique", "jazz", "vidéos", "test gratte", "matos", etc.

Plutôt pas mal pour moi
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar franky » 07 Oct 2011 11:03

je ne donne des lecons a personne .je viens sur ce forum pour apprendre et partager contrairement a certains.
franky

Messagepar boris » 07 Oct 2011 14:16

ptain je rêve, GZ revient, et c'est le bordel qui recommence!
Et mon bon Monsieur Sarpatoule qui en remet une tartine!
Laissez Franky tranquille messieurs! Vous êtes dur avec lui!
D'autres méritent mieux!
Je ne cite pas de nom bien sûr car je suis pour la paix et l'amour sur terre!
La guerre c'est mal!
Allez une grosse léchouille les filles! :D
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar franky » 07 Oct 2011 14:49

boris a écrit:ptain je rêve, GZ revient, et c'est le bordel qui recommence!
Et mon bon Monsieur Sarpatoule qui en remet une tartine!
Laissez Franky tranquille messieurs! Vous êtes dur avec lui!
D'autres méritent mieux!
Je ne cite pas de nom bien sûr car je suis pour la paix et l'amour sur terre!
La guerre c'est mal!
Allez une grosse léchouille les filles! :D

pas de soucis :wink:
franky

Messagepar joel » 07 Oct 2011 14:59

Assez d'accord avec boris pour franky il est sympa.
boris a écrit:D'autres méritent mieux!

Arrete tu vas le faire venir à l'appeler :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mitch » 10 Oct 2011 18:09

De là à tomber dans le saucisson-clacos qui pue la colique de lendemain de fête à tendance beauf raciste... je ne reconnais pas là l'esprit de Cristo mais il est vrai que je ne suis pas de sa famille... je chie sur la gauche caviar (ce qu'il y a de pire peut-être) mais le trip anar de droite n'est pas LA vérité pour autant

Pourquoi diantre Grozob fait encore ses blagues racistes ? Elles sont même pas drôles putain, si encore c'était de l'humour balèze genre Dieudonné avant le drame, Desproges, Coluche, etc... là on dirait le fils de Bigard et Le Pen bourré... :lol:

Aller Zobgro reprend ton vrai nom mais laisse les juifs et les arabes tranquilles un jour ils vont venir sonner à ta porte, avec le bon dieu qui te convoquera pour le dépôt de bilan, adieu mémère dis bonjour au pépère et tout le toutim. Moi je m'en fous que tu me traites de bourge gay papa-maman alors que j'ai grandi dans un placard de salle communale avec des petits -pois et des cafards pour dîner mais putain aimes-tu Django, la musique ? pourquoi venir si on est que des cons ? tes blagues me choquent pas, elles me saoûlent juste, balance sur les zicos au moins qu'on rigole :lol: pas les vieilles blagues de CRS quoi... elles font pitié tes blagues sérieux on est plus en 1987...

Gadjodrom c'était bien après sont venus les mécréants... rendez-nous notre terre promise bordel, c'est écrit dans le livre d'internet !!!

On est les israéliens et t'es la palestine alors ferme ta gueule sinon on te raye de la carte! :lol: :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mitch » 11 Oct 2011 10:15

Ah j'oubliais pour la catégorie, si je passe à cette fistinière je crois que je serais dans la catégorie "Gros bobo" !! :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
Mitch

Messagepar padrig » 11 Oct 2011 11:18

alors que j'ai grandi dans un placard de salle communale avec des petits -pois et des cafards pour dîner m

mitch ?????????? :shock: :shock: :shock:

c'est toi ???????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

cousinnnnnnn ! ! ! ! ! ! enfin je te retrouve ! après toutes ces années ! et bien tu en as fait du chemin , tu as appris à jouer d'un instrument , c'est magnifique !

quoi , tu ne me reconnais pas ? pad the cat ! celui qui fauchait des meules pour les revendre ensuite à leurs propriétaires ! tu te souviens ? après on s'offrait vie de nabab , on allait crouter chez mac donald à s'en faire péter la panse !

tu te souviens pas..................... :oops: :oops: :oops:

ah bon .......tant mieux ! comme ça je n'aurais aucun scrupule à te faucher ta guitare le jour ou je te croiserai ! :lol:
padrig

Messagepar Mitch » 11 Oct 2011 17:56

:o) ah mais si puis après on allait vider les parcmètres pour aller jouer au baby-foot au bar-tabac de la mère à Titi à Ermont-Eaubonne, tu sais celui juste à côté de la gare. Après on allait jouer dans les squatts de la piscine SNCF désaffectée aux grafs colorés, capotes usées et seringues rouillées! :roll: :lol: :lol: :lol:
Mitch

Messagepar MIKA » 12 Oct 2011 08:17

Bon,

Je n'interviens presque jamais mais étant natif du "ter-ter" comme d'aucuns aiment à le rappeler (sisi la famille au passage Mitch), je confirme la présence, jusqu'au milieu des années 1990 d'une piscine désaffectée (entre le stade et la voie ferrée, plus précisément entre la gare d'Ermont-Eaubonne et de Sannois à hauteur de l'ancienne gare de Eaubonne, pour les connaisseurs) dans laquelle je me suis exercé au graf et autres entrainements sauvages à ce qui n'était pas encore qualifié de MMA.

Hélas, les opérations de rénovation urbaine, autant que les promoteurs immobiliers du coin, ont eu raison de ce havre de paix.

Peace out.
MIKA

Suivant

Retour vers Blabla généralisé